Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 10 février 2012

Rester active - dépenser affaire

Drole de titre, mais j'essaie de varier

bon rester active parce que hier j'ai décidée de régler quelques petites choses en faisant quelques petites marches. D'abord je me suis rendue chez une voisine pour déposer un formulaire pour réserver la salle communautaire de ma coop d'habitation, ensuite je me suis rendue à mon ancien appartement qui est au bout de la rue en face de ma maison... pourquoi j'ai fait ca, eh bien parce que je me suis fait envoyer un colis il y a presque deux semaines, et mercredi soir j'ai eu un flash, ils avaient mon ancienne adresse... shnout... je suis donc allée leur laisser un petit message... j'espère qu'ils vont m'appeler s'il l'ont reçu... j'ai beaucoup de choses de scrapbooking dans cette boîte...

Et puis bien sur, je devais aller chercher ma fille à la garderie et revenir à la maison avec elle!
donc je dirais que je dois avoir faire un bon 40 minutes de marche!!!

Ensuite dé-penser affaire, penser affaire... je suis allée au Michaels, voici mes achats (noter que j'avais les deux plateaux noirs dans mon kit de départ)
COUDONC, COMMENT CA JE N'AI PLUS LES PETITS ICONES POUR LES PHOTOS ET LES LIENS EN HAUT DE MA PAGE??? BOOO
je vais devoir ajouter mes photos ce midi au travail...





hey en passant, je me suis pesée hier, pouvez-vous croire que j'ai encore perdue 2 lbs!!!??

en tous cas moi j'ai ben dla misère à y croire! mais je suis bien contente!!! 150.8lbs!!


Se sont les mêmes bijoux que mes dernières photos, mais on dirait qu'il y en a plus, et qu'ils sont plus beaux!!!

4 commentaires:

Moi a dit...

Ils sont super beaux tes bijoux... Je te souhaite un grand succès!!

Mademoiselle B a dit...

Beaux bijoux, c'est bien vrai! =)

Marie-Pier a dit...

Coup de coeur pour le collier en fleur couleur argenté! C'est super original. Est-ce qu'on peut passer des commandes par Internet?
Bravo pour ton 2lbs :)

Thé a dit...

Marie-Santé, je ne pourrais pas te dire si on peut faire des commandes directement par internet, mais il es possible pour moi de faire une vente directe, je fais juste mettre ton adresse pour la livraison! Et on peut aussi faire une présentation catalogue, c'est-à-dire que j'envoie quelques catalogues et que si tu amasses 250$ de ventes, tu as droit à tous les superbes avantages d'hotesses!!! si tu veux en savoir plus, envoie moi un email à thereseliasophia@hotmail.com