Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 6 février 2012

Une autre fin de semaine qui passe trop vite

Vendredi soir on a eu dla visite... en fait je suis allée à une supposément super vente de vêtements, c'était comme 99% décevant... je suis ressortie avec un chandail et ma fille était maquillée... mais bon... ensuite on a jasé toute la soirée...

J'ai fait ma lazagne pour mon souper partage du lendemain il était minuit... hihi...

Samedi matin, j'ai un petit meeting avec quelques filles de mon équipe de Lia Sophia, super intéressant, mais ca fini pu et moi j'ai dla visite qui me rejoint à la salle communautaire de ma coop.... après-midi et soirée de scrapbooking avec ma gang de filles!!! c'était super le fun comme toujours!!! on jase, on scrap, on mange... une vraie bonne soirée de filles! Disons que je n'ai pas dutout dinée avec tout ca, et j'ai mangée des bonbons et des chips en attendant le souper...
et en plus ca faisait longtemps qu'on avait pas fait ca, donc c'était vraiment le fun de se revoir!!!

Dimanche, relaxe ménage, lavage et toutes les tâches normales... souper sushis maison! miam! et puis une amie est venue ramasser son catalogue de Lia Sophia et regarder les bijoux que j'ai chez moi!!!

Cette semaine je veux aller au Michaels pour acheter mes objets pour présenter mes bijoux, des cous pour les coliers, un présentoir à trois bras pour les bracelets, et une plaque avec des fentes pour les bagues!!! et en plus une voisine m'a envoyé un lien pour avoir un coupon de 40% sur un article au Michaels! (jvais essayer de vous l'ajouter en hyper lien, a la maison je n'ai pas l'option... grrr) je voulais attendre pour faire ces achats, c'est environ 10-15$ pour chaque morceau... mais j'ai vendue mes vieux bijoux à ma petite soeur, et en fin de semaine pas mal de trucs de scrapbooking dont je ne me servais plus... Donc je me paye la traite avec des sous imprévus!!! et jvais être toute équipée pour mes premières présentations!!! J'AI HATE!! je l'ai tu dis??? JAI HATE!!!

a bientot, bonne journée!

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit...

C'est étrange que la compagnie ne vous fournisse pas au moins les présentoirs pour montrer les bijoux... il me semble que ça va logiquement ensemble!
Super que tu aies passé une belle soirée de scrapbooking!

Thé a dit...

en fait je trouve aussi ca un peu étrange... mais ils donnent deux plateaux à bijoux avec fond en velour dans le kit, et j'y ai mis mes bijoux en fin de semaine, WOW ca donne un beau look et c'est pratique pour faire circuler des bijoux pour les montrer de plus près aussi!!!
mais bon, ya un solde au michaels et j'ai imprimé un coupon aussi! lol... donc pas grave, ca me coutera même pas 45$, et j'ai vendue mes vieux bijoux et mes choses de scrap, donc je paye pas en fait vraiment de ma poche! !!