Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 7 février 2012

YOUPI enfin j'envoie mon auto pour réparations! +infos LiaSophia

Eh bien le titre en dit pas mal!

Après plus de 4 mois sans auto (26 septembre pour être précise) On va enfin pouvoir l'envoyer pour la faire réparer!!! J

e ne sais pas encore exactement quand elle part pour le garage, mais c'est d'un jour à l'autre… j'attend que mon chum prenne un rendez-vous officiel, il avait regardé à plusieurs endroits mais on avait pas fait notre choix final…
Ensuite je vais devoir appeler mes assurances pour remettre mon véhicule sur la route parce qu'ils m'ont dit que dès qu'il quitte mon garage ou ma cours, il doit être assuré au cas ou il arriverait quelque chose entre chez moi et le garage, ou au garage… Et puis je vais devoir aussi remettre les plaques dessus…

Wow enfin je vais redevenir pleinement indépendante, et ça ne peut pas arriver à un meilleur moment vu le fait que je commence en tant que conseillère indépendante pour Lia Sophia!!!! Youpi, je n'aurai pas à trouver un moyen de me rendre ou de revenir de mes présentations, je serai indépendante!!!! ET je vais pouvoir booker des soirées un peu partout dans l'outaouais sans avoir à dire, hum ouin faut je trouve quelqu'un pour y aller, que j'offre un bijou a mon prix pour revenir ou nimporte quoi d'autre…

Et c'est certain que pour faire mes commissions, mon épicerie, jvais enfin pouvoir le faire quand je veux, ou je veux et prendre autant de temps que je veux aussi… quoique c'était rendu une soirée le fun avec mon amie Josée depuis presque deux mois… hihi… c'est quand même beaucoup mieux de le faire moi-même!!!

Et je vais aussi pouvoir rendre visite à des amis que je n'ai pas vu depuis un certain temps, accepter des invitations et tout!

Wow, je n'en reviens pas encore d'avoir passé plus de 4 mois sans véhicule! Wow, comme quoi tout de fait dans la vie!

Là disons qu'on s'attend à une facture totale entre 2000 et 3000$
- on doit le faire transporter au garage
- on doit faire poser les pneus d'hiver parce qu'en septembre ils n'avaient pas été posés évideamment
- on doit faire changer l'huile et quelques trucs parce qu'il a été stationné longtemps
- et la transmission c'est cher…

Au moins on aura notre véhicule et on va pas le payer dans le vide non plus pendant qu'il reste stationné!!!

Ah caline, je suis soulagée! Dire que j'ai attendue de commencer avec Lia Sophia depuis Novembre 2011 parce que je n'avais pas ma voiture, je suis encore plus contente d'avoir pris la décision de m'inscrire officiellement il y a quelques semaines!


Et bien sur, je ne peux terminer mon sujet sans parler de comment ça avance pour mon LiaSophia!
- j'ai un diner non-officiel avec environ 12-13 personnes!
- j'ai une amie d'une amie qui ne peut pas venir à mon lancement, mais elle connait la compagnie et veut faire une commande pour m'encourager!!! Super le fun!!!
Et puis j'ai une personne de plus qui veut fixer une date! Hihi…

Je suis encore aussi énervée, mais au moins j'arrive enfin à dormir... même que je suis très fatiguée vu toutes les heures que j'ai manquée la semaine dernière... et en plus je suis dans ma semaine de femmes, une semaine d'avance... grrrrrrrrrrrrrrr

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit...

Contente pour toi et ta voiture! C'est vrai que tu en as besoin pour le travail. Moi aussi, je ne peux pas m'en passer, vu que je fais de la suppléance, c'est sur appel et je ne sais pas d'avance dans quelle école je vais travailler.

Pourquoi avez-vous attendu 4 mois avant de faire réparer la voiture? Raison personnelle ou autre?

Thé a dit...

Pour raisons financières... mais avec ma nouvelle 2e job, jvais facilement pouvoir tout payer en vraiment pas longtemps! donc je peux me le permettre et j'en ai aussi besoin...