Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 23 février 2012

Vista Print = pas touche

Bon eh bien voici ma frustration du jour ou plutot du mois…

Quand je me suis inscrite à Lia Sophia en janvier, j'ai décidée de me commander tout de suite des cartes d'affaires pour les avoir pour ma première présentation, mon lancement.

Comme deux de mes amies avaient fait affaire avec VistaPrint et qu'elles avaient eu un bon prix et aucun problème, j'ai décidée de faire affaire avec eux.

Premièrement j'ai du contacter la compagnier pour faire enlever un article qui avait été ajouté sur ma facture et que je ne voulais pas (du genre ca donnait une étiquette avec mon nom, un C de copyright et un merci en bas à cause de mes modifications sur ma carte d'affaire). Jusque là pas si mal, ils m'ont fait un crédit de 8$...

J'attend ma livraison, et la date prévue de livraison passe (14 jours parce que j'ai pas payé pour le plus rapide)… la date maxium prévue passe…

Je vais donc vérifier le numéro de repérage… eh puis c'est écrit qu'un monsieur Strong aurait signé pour le colis et l'a retourné à la compagnie… hum c'est qui ca??? Aucune idée, je n'ai aucun vosin de ce nom… je ne sais toujours pas c'est qui…

J'ai donc le lendemain contactée la compagnie Vista Print, comme ce n'est pas de leur faute puisque c'est PosteCanada qui fait la livraison, ils m'ont offert de ré-imprimer toutes les cartes et mes les envoyer. Mais ça faisait un délais d'une autre semaine …. Grrrrrrrr

J'appele ensuite PosteCanada (appel très innutile) pour me faire dire qu'ils ne savent pas dutout ce qui est arrivé, que mon adresse est la bonne et qu'ils ne me donneront aucun dédomagement… Et quand j'ai demandée si j'allais recevoir mes cartes la deuxième fois, la femme a juste répondue, ça ne devrais pas se reproduire madame. WOW!!! Vraiment impressionnée la madame…

La date prévue de la 2e livraison était hier, le 22 février et je n'ai toujours eu aucune nouvelles de mes Mausus de cartes d'affaires… Donc ce matin j'ai appelée la compagnie et dit que je voulais juste être remboursée, en fait je suis vraiment tannée, après un mois, deux fois à les envoyer, je n'ai rien eu et j'en ai plein mon cass… et en fait hier j'ai créer mon propre modèle et puis je préfère de loin celui que j'ai fait… je sais en plus que le modèle pré-fait de vista print a été beaucoup utilisé par plein de filles de la compagnie et j'aime mieux avoir ma propre carte d'affaire…

Je dois donc attendre encore… ce midi mon chum va aller voir deux compagnies avec qui sa job a fait affaire, va me donner l'info sur les prix et le délais d'impression…
Moi j'ai contacté Bureau en gros ce matin, j'aurais 250 cartes de mon modèle pour 28$ en 5 à 10 jours, pas de possibilité de les avoir plus rapidement avec un frais supplémentaire malheureusement…
Je sais qu'en regardant rapidement sur les sites des compagnies que mon chum parlait, c'était plus genre 70$ pour le même nombre de cartes…

La fille est ben ben ben tannée meton…

Et là je l'ai créé sur Publisher (de la série Office avec Word et excel) mais comme je n'ai pas acces au travail à ce programme, je ne peux pas l'ouvrir ou vous le montrer… j'adore mon modèle, il y a quelques design de branches à fleurs si je peux dire, et puis sur le côté gauche une image d'une femme avec des bijoux, mais très simple et en dessin… j'ai tout mis en noir et blanc, moins cher, moins compliqué…

Tk… frustration passée, je n'aurai pas de cartes d'affaires à remettre avec ma première commande qui arrive aujourd'hui… Mais jai quand même PLUS QUE HATE D'AVOIR MA BOÎTE!!!

J'ai fait un test… livraison de mes bijoux chez ma gardienne qui est aussi avec la compagnie vu que je veux pas de probèmes et livraison d'une boîte de matériel (catalogues, bons de commandes…) chez-moi, question de voir si je vais recevoir le colis chez moi. Ils ont étés envoyés exactement en même temps, je devrais donc tout avoir ce soir… C'est UPS donc pas poste canada au moins… je vous en donne des nouvelles!!!

Aucun commentaire: