Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 1 février 2012

Salut!

ah eh bien les soirées ne sont pas toujours ce qu'on avait prévu... au départ, je croyais aller finalement à mon premier cours de Zumba... mais bon j'ai eu un message de la fille avec qui je suis sencée y aller et elle ne pouvais pas... jtais bien déçue... après mure réflexion, comme ça fait 3 semaines que j'essaie d'aller à mon premier cours, que la fille annule souvent et que mon chum pourrait en plus travailler les mardis soirs, eh bien j'ai décidée de repousser ça et d'attendre quelques mois avant de faire mes cours de zumba... J'ai toute l'année pour utiliser le super coupon que j'ai achetée... Et en plus, ça me donnera la chance d'avoir ma voiture et de ne pas dépendre de quelqu'un d'autre pour m'y rendre!!!

Ensuite, je prévoyais faire du vélo et écouter Biggest looser, mon classique habituel... mais ça n'est pas arrivé non plus... vers 7h, mon amie m'a appelée et elle s'en allait faire son épicerie et elle allait au dollorama (deux places ou j'avais vraiment besoin d'aller)... Donc j'ai préparée ma liste et on est parti pour faire des commissions...

Donc j'ai pu acheter des petis sacs cadeaux mauves (couleurs de la compagnie) pour remettre mes prix de présences et cadeaux d'hotesses, un coffre a crayons super cute qui était en fait dans la section maquillage et un miroir! je suis pas mal équipée, tout ce qu'il manque de ma liste d'achat personnelle, se sont des ballons et des guirlandes mauves. Pouvez-vous croire que je suis passée dans un dollorama et dans un wal mart et qu'il n'y en avait juste pas?????!!!!! moi j'en reviens pas... en tous cas, je crois pouvoir en trouver au dollar ou deux qui est en bas de mon travail, je vais surement y aller ce midi... je suis trop énervée pour attendre, je veux tout avoir prêt...

Et puis oui, je suis encore aussi énervée pour mon lancement en affaire avec les bijoux de Lia Sophia, et je regarde encore le catalogue 3-4-5 fois par jours... et c'est contagieux, j'ai une collègue presque aussi énervée que moi... et au travail, les filles me parlent de faire un diner non-officiel pour voir les bijoux... hihi...
Je prévois le faire le mercredi ou jeudi avant mon lancement et passer la commande le même jour ou le lendemain de mon lancement pour me pratiquer à entrer des commandes par moi-même!!!

Je me suis encore couchée trop tard... il est temps que je redescende un tout petit peut de mon nuage pour pouvoir relaxer et dormir plus lol...

Je termine par des petites phrases que j'ai bien aimée pendant ma journée de carrière au travail vendredi dernier!
People usully go on diet to get slim, dance more, not to get soft (just fun quote)
Learn to dance in the rain
Every person you meet is an opportunity
I don’t know how much you know before I know how much you care.

bonne nouvelle en terminant, enfin UPS indique que ma boîte est partie hier soir!!! elle devrait arriver au courant de la journée!!! JVAIS AVOIR MON KIT DE DÉPART!!!! et une tonne de bijoux!!! youpi!!!! je suis super énervée!!! (comme si ca parrais pas déja! lol)

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit...

À défaut d'aller à des cours de Zumba, pourquoi ne pas commencer à te pratiquer chez toi? Il y a plein de vidéos sur Youtube. Comme ça, ça te donnerait une bonne base avant d'entamer les cours et ça te permettrait d'en faire à la maison, sans devoir sortir ni dépendre de quelqu'un d'autre. Aussi, tu verrais si tu aimes ça avant d'aller faire les cours au gym.

Thé a dit...

Tu as bien raison, mais pour l'instemps mes priorités ne sont plus dutout à la même place... je prend ca très relaxe disons...