Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 27 février 2012

Fin de semaine décevante...

Bon lundi matin!!!
J'aurais pris quelques heures de plus au lit...

bon eh bien comme mon titre le dit, j'ai eu une fin de semaine un peu décevante. Vendredi soir, comme on avait eu de la neige toute la journée, il y avait du gros trafic et j'ai donc remis mes livraisons de commandes au samedi parce que le déneigement n'avait pas encore été fait non plus. Jusque là pas trop mal...

Mon amie Josée m'appele, elle a besoin de quelqu'un pour le lendemain matin pour aller faire une présentation bijoux dans un centre de personnes agées, l'autre fille qui était supposée aller avec elle ne peut pas. J'accepte pour l'aider...

Samedi on s'y rend, premièrement elle était supposée avoir une salle, mais on lui avait plutot installée une table dans l'entrée avec courant d'air inclus... ensuite, comme c'est un foyer de personnes agées, on s'entend que les tites madames qui y vivent ne passent pas toujours dans l'entrée, surtout le lendemain d'une tempête ou elles ont plus envie de rester dans leurs chambres... tout ca pour dire qu'en plus les affiches annonçait une activité dans la salle qui était au sous-sol et qu'on était pas dutout près de l'entrée de cette salle non plus... on est resté de 9h jusqu'à 11h45 et elle n'a vendue qu'un bijou à 25$... très décevant...

Je suis allée diner chez-moi et ensuite je suis allée rencontrer deux de mes prochaines hotesses pour leur remettre leurs commandes de ma soirée de lancement et un kit d'hotesse!!! Ensuite je suis allée faire quelques commissions rapides et puis je suis revenue à la maison (tout ca avec ma puce pour laisser mon chum dormir parce qu'il faisait un chiffre de 5h le soir à genre 2h du matin) il est donc parti pour travailler pas trop longtemps après qu'on soit revenu. Tout était sous contrôle, j'ai passée une soirée ben relaxe avec ma fille...

Dimanche on a une fête d'enfants, super encore, spaghetti pour diner, jeux, maquillages pour les petits... je dois quitter quand on coupe le gâteau parce que j'ai une démonstration bijoux chez une amie près de chez-moi... eh bien il y a eu une seule personne qui est venue... très triste... et en fait je n'ai aucune commande. Elle a jusqu'à mardi pour essayer d'amasser ses 250$ de ventes pour pouvoir obtenir les cadeaux d'hotesse... J'ai été très déçue de me déplacer pour une seule invitée... Rien de plus à en dire...

Eh voila... deux présentations très décevantes pour ma fin de semaine...


sur une note différente, voici quand même une photo de moi ce matin avec deux beaux bijoux:
Colier Sedona 138$ - 22$ a prix d'hotesse
boucles d'oreilles twix argent mat 27$

Aucun commentaire: