Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 24 février 2012

ENFIN vendredi!!!

Eh bien je sais qu'au travail ca va être rock and roll... j'ai entendue dire juste avant de partir, qu'ils voulaient annuler notre gros processus... et on a 120 candidats qui ont étés invités pour des examens aujourd'hui... grrrrrrrr
en plus il faudra contacter les 6 groupes de 60 invités pour la semaine prochaine... L'ENFER

Sur une note plus positive, J'AI REÇUE MA PREMIÈRE COMMANDE BIJOUX!!!! et mes fournitures aussi, donc je sais que mes colis de UPS vont se rendre!!! youpi!!!
Voici quelques photos de mes nouveaux bijoux!!! je n'ai pas pris de tout ce que j'ai reçu... ah et en passant, tous ses bijoux sont les avantages d'hotesse que j'ai eu, et en plus j'ai un colier back order qui devrait arriver la semaine prochaine, et j'ai un bracelet qui est arrivé avec une pierre en moins, je dois appeler le service à la clientèle aujourd'hui pour le retourner sans frais et en avoir un autre!!!

Ce matin je porte:
Colier - Tonic 68$
Boucles d'oreilles - Tango 48$ viennent aussi en or
Bague - Appletini 54$

Le bracelet c'est le Elena, il est 180$ mais à 33$ a prix d'hotesse!!!!
Polished (colier or gauche haut)- 44$
Offbeat (colier vert) - 82$
Rosedust (colier de perles) - 118$ (22$ bonus hotesse) dans le catalogue la fille le porte avec une broche, c'est écoeurant, je la veux éventuellement!!!
Sedona (colier multicolore dernier à droite) - 138$ (22 bonus hotesse)

Donc j'ai eu 11 bijoux, seulement payée 4 a prix d'hotesse (16,50 pour celui back order) et je pouvais avoir le colier or pour 10$ - et en plus, comme j'ai choisi des bijoux cher, j'en ai eu moins que quelqu'un qui déciderais de choisir des boucles d'oreilles ou des coliers moins cher pour bijoux gratuits!!!

bon eh bien je dois déjà me sauver... jamais assez de temps...
ce soir si la tempête annoncée se calme, je vais aller porter les commandes à mes amies!!!
ah et j'ai fixée une autre date de présentation pour avril hier soir!!! en appelant une femme qui est venue a ma soirée de lancement!!! youpi!!! 3 en mars et 2 en avril déjà!!! SUPER!!!

Aucun commentaire: