Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 21 février 2012

Pourquoi Lia Sophia???

Bon matin, wow je porte du rouge à lèvres !!! lol.... eh bien oui, on y va graduellement, mais ça s'en viens!


bon pour ce qui est des bijoux, voici quelques photos encore.

Colier: Gala 98$

Bracelet: Diversion 78$ (set de 4)
Colier: Rio 68$, ici j'ai doublée la chaine, mais il se porte aussi long!

boucles d'oreilles: Balance 25$

Bracelet: Flirty 44$, super populaire j'en ai déjà vendu 2
Suite à un commentaire sur mon sujet de hier, je voulais vous donner quelques détails sur pourquoi j'ai décidée de commencer avec la compagnie Lia Sophia.

Un soir de novembre, je me rend chez une amie qui fait sa soirée de lancement.... Premièrement j'ai tellement trippée sur les bijoux que je ne pouvais pas être simple cliente ou même hotesse parce que je n'aurais pas pu avoir tous les bijoux que j'aime.


Ensuite, j'ai adorée la compagie, le fait qu'ils s'impliquent à une cause pour aider les femmes à retourner sur le marcher du travail, le fait qu'ils aident beaucoup leurs conseillères, le fait que mon équipe est très le fun!!! (dress for success)


Et puis oui je fais une belle commission, j'ai les bijoux moins cher, j'en ai aussi gratuitement si je remplis les incitatifs comme par exemple faire un show de départ de 650$ ou plus (je l'ai!!!) et puis ensuite le prochain est de faire 1500$ de ventes dans les 5 premières semaines, et j'ai 3 autres shows d'ici la date butoire!


Je peux aussi gagner des voyages chaque année... il faut que je recrute 3 filles et que je ramasse 35 000 points (1 point par $ vendus, mais certains moins content en double) j'ai déjà 945 points! on verra....


Et puis mon intention n'est pas de laisser mon travail au gouvernement et de faire ça a temps plein. Je ne suis même pas certaine de vouloir recruter et avoir une équipe en dessous de moi... J'y pense, mais pas encore sérieusement, on verra avec le temps.


Je sais que je vais me faire du fun avec ça, après tout, se sont des soirées de filles!!!! carément! et puis oui je vais me faire des sous, et j'ai une liste de souhaits personnels, d'objectifs chaque mois et tout!!!

- je veux d'abord repayer le petit prêt que j'ai fait pour complèter le 2300$ que m'a couté la réparation de mon char
- ensuite je veux acheter un lave-vaisselle

- éventuellement un lap top et mon propre bureau de travail pour la maison (celui à mon chum est toujours en bordel yark) et un classeur, tout organiser mon coin en quelque sorte

- puis me faire finalement faire mon tattoo de perte de poid

- me payer de beaux vêtements et souliers...

- et tout plein d'autres choses!


ah et mes objectifs de février sont réussi!!! je voulais faire un show de départ de 650$ ou plus et fixer une autre date avant la fin du mois (je fais une après-midi dimanche prochain!!!)

bon eh bien j'espère que ça aide quelques unes d'entre-vous à comprendre pourquoi je me suis lancée là dedans!!! ah et en fait, je ne croyais jamais devenir une conseillère pour une compagnie par catalogue, je suis allée souvent à des démonstration (fantasia, tupperware, Mary Kay, jouets .... yen a des tonnes) et puis j'en ai aussi fait quelques unes chez-moi, mais chaque fois je me disais que je ne ferais JAMAIS ça!!!


Comme quoi dans la vie il ne faut jamais dire JAMAIS!!!!!!! on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve!!! Que de belles surprises !!!

sur ce, bonne journée à toutes!!!

2 commentaires:

suzy wong a dit...

J'espère que je ne suis pas la cause de ce billet, que je ne t'ai pas insultée avec ma question d'hier. J'ai manqué de tact...
Là, ce que j'en comprends, c'est que tu avais envie de défis à relever. Je te trouve franchement bonne d'avoir le guts de te mettre à vendre ainsi, à te bâtir ta clientèle, etc.

Thé a dit...

oui j'avoue que c'est un peu suite à ton dernier commentaire, mais je n'ai pas dutout été insultée, ne t'en fais pas...

tu me fais penser que je ne vend pas, j'offre des bijoux que j'adore aux gens autour de moi et ce que je veux c'est pouvoir leur offrir le plus de bijoux pour le moins cher possible, C'est peut-être pour ca que je me vois très bien le faire!!! c'est pas de la vente à pression ou quelque chose du genre, je veux aider les autres femmes à avoir ces superbes bijoux!!!