Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 16 février 2012

Mise a jour bijoux!!!

Donc comme demandé, je vais essayer de mettre les prix des bijoux que je porte avec mes nouvelles photos...

ceux de ces photos:
colier - Flower pot 98$
Boucles d'oreilles - revolution 31$
bracelet technicolor - 98$
et la bague - forget me not 78$

bon je ne portais pas dans les moins cher ouff... mais encore là, il ne faut pas oublier les superbes deals!!! la promotion du mois: vous en achetez deux à prix régulier et en obtenez 2 à moitié prix, 3 pour 3, 4 pour 4 et vous payez TOUJOURS LES MOINS CHER PLEIN PRIX!!!
donc en fait, si quelqu'un voudrait vraiment tout ce que je portais, elle pourrait payer les boucles d'oreilles et la bague plein prix et avoir les deux autres à moitié prix!!!

mais encore moins cher si tu es hotesse... (pour plus d'infos me le demander!)

ah et la bague or s'appele wildflower et et 44$
je metterai les prix à mesure maintenant!!!

et regarder la mise à jour de mon autre post avant pour le beau colier que je portais!!!

******************************************

eh bien c'est aujourd'hui le grand jour!!! Je fais ma première présentation !!! Voici ce que je porte comme bijoux aujourd'hui!!! J'ADORE LE COLIER!!!
2e photo pour montrer le bracelet! Comme mon linge est très ordinaire, les bijoux ressortent encore plus!
La bague d'hier, parce que la photo de l'ensemble ne lui rendais pas justice!!! elle est écoeurante!!!!!!!!

Bon eh bien jvous laisse là dessus, j'ai pris trop de temps à me préparer ce matin!!! a bientôt!

5 commentaires:

Moi a dit...

Tu devrais mettre les prix de tes bijoux, comme cela si j'ai un coup de coeur ben je pourrais peut-être de passer une commande via le net...

Sans doute que je ne serais pas la seul, je trouve que des bijoux s'achète bien par internet (pas besoin d'essayer en général) ;)

Thé a dit...

Je vais essayer de faire ca!!!

Moi a dit...

Merci pour les informations.

J'ai déjà un gros coup de coeur pour le collier de ton billet du 13 février. La 3e photo partant du bas.

Peut être qu'un moment donné je vais te passer une commande, surtout si je peux me trouver des amies qui voudrait partager les achats, se serait moins chère pour moi ;)

Thé a dit...

oui justement j'ai 3 factures partagées de mon diner d'hier!!! Je ferais probablement pareil avec une amie!!! mais n'oublie pas de confirmer avec moi le spécial du mois! c'est toujours différent!!! c'est environ du 25 au 25 de chaque mois...

Mademoiselle B a dit...

J'aime bien la bague blanche que tu portes =)
Je travaille dans une ultra belle et chic joaillerie la fin de semaine à Québec et c'est excessivement dur de se retenir. Mettons que rien n'est donné... Hihihi, mais au moins, tout est exquis!