Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 28 juillet 2011

Bonne fête à moi!

eh oui, c'est ma fête! j'ai 28 ans aujourd'hui !!!
en plus, on fête nos 6 ans de couple mon chum et moi !!! on s'est rencontré le 17, mais ca a été officiel le 27 seulement ...

a part ca, eh bien ma balance m'a donné un petit -0.4 ce matin! je suis bien contente! je ne savais pas trop à quoi m'attendre... mais comme je suis de retour sur la bonne voie et surtout côté entraînement, je suis contente de voir que ca recommence à descendre!!!
je suis à 160.4, si près de mon 3e objectif final de 160lbs!!!!!
la semaine prochaine peut-être???

aujourd'hui, diner au st-hubert avec la gang du travail
et se soir souper au restaurant Yamé avec mon amoureux. J'ai essayée de vous trouver une page internet pour vous montrer, mais ils en ont pas, ou je suis encore super pourrie pour en trouver une... en gros, c'est un restaurant vietnamien, je dirais avec un mix tailandais, et j'y suis allée juste une fois, mais j'ai goutée à 3 plats très différents, et tout était EXCELLENT (le mot est pas assez fort) et puis différent, frais.... miam! j'ai hâte à se soir!!!

bonne journée! moi j'espère avoir tout plein de petites surprises!!!


************************************


ah eh bien comme prévue, j'ai passée une belle journée bien remplie!


pour commencer, j'arrive au travail et je jreçoit mon premier bonne fête par message texte d'une de mes amies... et puis j'avais aussi une carte sur mon bureau devant mon ordinateur signée de toute mon équipe avec un coupon de 1h de vacance gratuite de mon boss (*un classique dans mon équipe)


ensuite on est allé diner au st-hubert, je me suis fait payée une bierre et mon lunch. Et puis en fin d'après-midi on est allé manger un gelatto (un sorbet fait maison) et on me l'a aussi payé...


Puis je suis revenue à la maison et j'ai eu droit à je t'adore de ma fille (bon je lui dit et elle le répète depuis quelques jours... mais c'est quand même trop cute)


et mon chum est arrivé avec mes deux cadeaux!!!


mon parfum que j'ai découvert après ma grossesse et que je trouvais trop cher pour me l'acheter,

et le gâteau que je demande depuis 3 ans! gâteau au fromage à la fraise à la crème glacée du dairy queen! miam!!!


bon comme on partait pour souper au resto, on l'a mis au congélateur pour plus tard...


on est allé chez mon amie qui m'avais offert de s'occuper de ma fille pendant qu'on allait au resto, on a jasé un peu et puis on s'est rendu au resto.


on avait une petite table super tranquille, on a pris une petite bierre, ensuite on a pris les rouleaux de printemps en entrée (vraiment excellents) et puis on a pris chacun une assiette et on a partagé. Mon chum a pris le plat de nouilles croustillantes avec boeuf, et j'ai pris un assiette de poulet et légumes avec une sauce noix de coco-cari et avec des arachides et un riz au jasmin comme accompagnement! c'était vraiment excellent! miam


on a jasé, on a bien mangé et puis on a pris notre temps.


On a ramassée notre fille, jasé encore avec nos amis, et puis on est retourné à la maison. Ma fille s'est couchée (elle était brulée d'avoir jouer au parc) et puis on a mangé un petit morceau de gâteau... MIAM!!!



Ce matin, je suis allée voir sur mon facebook... ayoye, j'ai plus de 50 personnes qui m'ont envoyé des bonne fête... j'en reviens pas!!! wow!!!


Une journée de travail et puis j'ai off vendredi! je vais probablement aller aux glissades d'eau avec ma fille, et une amie et sa fille aussi! on va bien s'amuser!!!!!!

3 commentaires:

suzy wong a dit...

Bon anniversaire à toi qui viens d'avoir vingt-huit berges et, bien sûr, à ton couple pour la sixième année !

Une femme en santé a dit...

Bonne fête en retard ma belle !

caméléon (happygirl) a dit...

Bonne fête! :)

Félicitation pour ton anniversaire de couple! :)