Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

samedi 2 juillet 2011

Samedi 2 juillet 2011

WOW !!!
bon eh bien premièrement je n'en reviens toujours pas, ça été le déménagement le plus efficace et rapide que j'ai jamais vue...

je commence par le début... après avoir attendu comme des caves toute la soirée, on a finalement eu les clés, le 30 juin, à 10h30 pm... et puis comme le gars était encore en train de sortir des affaires, on a pu y aller juste à 11h45... ouff... on a emporté deux voyages de gugusses, et nos chats...

le lendemain, on se lève tôt, mon chum part pogner le truck, moi je fais un autre voyage de boîtes et gugusses, et puis ensuite quelques amis arrivent pour aider, donc je pakte encore mon char et aussi la van d'un ami avec des boîtes, et on retourne à la maison défaire ca...

en tous cas, les gars retournent aider pour loader le truck avec les meubles et ce qui reste, et moi je vais pogner ma belle-mère et son amie qui avait proposée de nettoyer la cuisine et de tout placer!

à 10h30 le truck est vide, tout est dans la nouvelle maison, et moi j'ai même eu le temps de nettoyer l'appartement qu'on venait de vider! wow, j'en reviens pas!!!

on prend ca relaxe, on prend une pause, on jase... la plupart de nos amis devaient partir... mais c'est tout fait!!! WOW !!!

ensuite eh bien j'ai commencée à placer le salon un peu, on a pu monter nos lits et placer toute la chambre de la ptite... et on s'est couché quand même assez tôt parce qu'on était bien sur brulé!




ce matin, on a pu tout défaire les boîtes qui restait, mon chum a même démonté tout le deck en arrière (vu qu'il était pourri, tout croche et avec des planches pu bonnes)...

et j'ai même peinturé le devant des caissons des armoires de cuisine pour que après le gars puisse poser nos belles portes neuves!!!


bon je vous met des photos avant dans ma section maison d'ici quelques jours... j'en ai pris juste avant qu'on emporte tout notre stock...

tout ce que j'ai à dire, c'est que on doit peinturer partout partout partout dans la maison... ya des trous ca pas de sens...


Mais vive le monde de la coop, sont super efficace, jai eu un gars qui a fait du platre, un autre a changé les serrures et ils ont posé la rampe qui va en haut... demain le gars du plâtre viens sabler et un autre viendra poser mes portes d'armoires et vérifier tout ce qui manque d'autre... wow!!!



bon je vous laisse! a bientot!

Aucun commentaire: