Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 29 juillet 2011

Vendredi 29 juillet 2011

Bon eh bien ce matin je suis allée aux glissades d'eaux avec ma fille et une amie et sa fille aussi...
malheureusement le soleil ne s'est pas pointé le nez, donc comme l'eau est froide dans les glissades et piscines, ma fille n'a pas beaucoup appréciée...
on a quand même passée une superbe journée!

voici une photo de ma puce, en pause pour se réchauffer et grignotter!!!ah et finalement j'ai posé mes cubes au dessus de ma toilette dans ma salle de bain et j'ai pris mes photos après! donc voici ma superbe salle de bain... il ne manque qu'une pharmacie avec miroir parce que je déteste vraiment les miroirs qui sont sur place (j'ai 4 lignes dans la face quand je me regarde) pour la pharmacie, je veux celle-ci je crois et en brun foncé ça irrait parfaitement avec ma couleur du bas des murs!!!



Je n'ai malheureusement pas fait de VRAI work out... et en plus j'avais oublié que mon chum travaillais se soir pour toute la nuit, donc on oublie le jogging... et elle s'est couchée tard...

1 commentaire:

Une femme en santé a dit...

Allo, elle est cute te belle petite cocotte !