Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 19 juillet 2011

mardi 19 juillet

Et je fini ma journée par un jogging!! ouff il était pas facile, ca parraît que ca faisais une semaine que j'en avais pas fait et que j'avais mangé un souper plus pesans... oufff

total 47 minutes (4min marche/39min jogging/4min marche)
zones cardiaques: 9/7/83% moyen: 162
total de calories brulées: 568

suite à ce jogging difficile et au fait qu'il me reste 10 semaines avant le 5km au marathon de Montréal, je me prommet à moi-même de faire mes 3 joggings chaque semaine!!!
Je suis à 190$ d'ammasé pour la recherche sur le cancer et plusieurs personnes veulent me donner des sous dans les prochaines semaines.

*****************
Bon eh bien hier jtais trop fatiguée et mes défaites ont fonctionnées...
j'ai besoin d'une bouteille d'eau... pendant le déménagement, j'ai perdue le dessus de ma bouteille que j'utilisais avant... et puis j'en avait une jettable que je ré-utilisais, mais je l'ai oubliée quelque part...

aujourd'hui mon chum va me pogner une bouteille à son travail (un magasin de vélo)

mais la bonne nouvelle, c'est que depuis ma pesée il y a 1semaine et demi, j'ai perdue 1.6 lbs!!! wow, j'en reviens pas, parce que je trouve que je n'ai pas fait de sport... malgré que je suis restée active et que j'ai fait beaucoup de peinture..

donc je suis à 160.8 et pour atteindre mon 3e objectif final (modifié deux fois de 180 à 170 à 160)
je peux y arriver et même probablement visier le 150...

je me remmet au jogging se soir a moins de grosse tempête... et je pense aller à la biblio à pied avec ma fille après la garderie s'il ne fait pas 40 degrés et si mes livres réservés hier soir sur le site internet de la ville sont prêt pour moi!!!

je me lance dans la lecture de livres de jardinage et j'ai réservée aussi quelques livres de recettes santé... j'espère qu'ils seront intéressants!!!

ah en passant, dimanche soir j'ai fait une mini session musculation, j'ai fait seulement des abdominaux et des triceps, mais caline j'ai encore mal aux abdominaux et hier soir si je riais ca faisais mal...


Les filles, j'ai besoin de vos commentaires, je suis dans une mauvaises passe, je dois me rebotter le cul pour pas retomber dans de mauvaises habitudes...

4 commentaires:

Kim a dit...

Pense à tout ce que tu as accomplis et ce à quoi tu ne veux pas revenir pour te pousser à faire de bons choix! Garde une photo de l'ancienne toi dans ton porte-feuille si tu le peux et réfère toi y dans les moments de détresse =)

Thé a dit...

caline Kim tu parles d'une photo dans mon porte feuille, j'en ai une de moi en costume de bain en mai dernier... ayoye... ca fesse quand je la regarde... et je tombe souvent dessus...
mais je retourne sur la bonne voie, c'était juste un petit moment de détour sans vraiment de conséquences!

Kim a dit...

Je suis contente de lire ça =) Je sais que tu vas y arriver!

Mélanie a dit...

gogogoooooo lâche surtout pas , tu es sur la route de la réussite , il t'en manque pas gros :O))