Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 24 juillet 2011

dimanche 24 juillet 2011

bon eh bien après plein d'obstacles pour que j'aille pas jogguer, je part finalement à 9h...

et puis 8 minutes plus tard (incluant ma marche de 4 minutes) mon chum m'appele... faut je retourne à la maison, le super garagiste qui a eu l'auto 3 jours reviens porter l'auto et il faut que mon chum retourne le porter chez lui...

ben crime, un gros 11 minutes de jogging au total plus tard(156 calories)... j'arrive, et finalement pour rien, le gars tait venu avec un de ses amis avec un autre véhicule...

chiant...

j'ai trop poussée pour le retour (montée mon cardio à 178)... et j'ai eu mal a mon genou encore... grrr.... jai fait des abdominaux... mais bon, jpeux pas dire que c'était une bonne soirée de work out pour moi...

pour la semaine qui commence, mes prévisions:
jogging (mardi+jeudi+samedi ou dimanche)
1 fois musculation (surtout abdominaux et triceps)
et si la température n'est pas aussi chaude que la semaine qui viens de passer, je prévois aller faire du vélo ou prendre une grande marche une fois dans ma semaine
j'aimerais aussi aller aux glissades d'eau vendredi avec ma puce!!!
mercredi resto pour fêter ma fête et nos 6 ans de couples, donc soir de congé pour moi!



Récapitulatif de ma semaine:

- 3 joggings :

11 km

110 minutes (dont 22 en marche)

1279 calories

- une grosse journée à aider des amis à déménager, et il a fait très chaud...

- abdominaux 1 fois

Aucun commentaire: