Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 25 juillet 2011

Lundi 25 juillet 2011

Bon eh bien je pensais prendre off et ne pas faire de work out... Mais je me sentais bien paresseuse surtout en écoutant mon émission (extreme transformation weight loss edition)... en plus l'entraînneur yé super sexy!!!

j'ai donc fait environ 30 minutes de step et j'ai eu chaud finalement! lol...

A part ca, avant d'écouter mon émission, j'ai pogné un bozz de finir ma salle de bain, c'est à dire que j'ai peint mes baseboards, mes portes et mes simèses... donc il ne manque qu'attendre que mon chum coupe les simèses pour les poser entre les deux couleurs et poser mes décorations sur les murs... ah et malheureusement le tape a arraché un peu de ma peinture brun à un endroit, donc je dois faire une retouche se soir ou bientôt... les murs étaient vraiment en mauvais état et j'aurais probablement du mettre une couche d'apprêt avant de faire mon brun... tant pis...

Aucun commentaire: