Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 26 juillet 2011

Mardi 26 juillet 2011

Alors ce matin je porte un nouveau chandail... cette fois il ne vient pas de la fripperie... je l'ai eu en solde chez reitmans, j'y suis allée hier midi avec une collègue parce qu'ils viennent de tout rénover et on étaient curieuse de voir ce qu'ils avaient changé et s'ils avaient de belles ventes...

je vais essayer de prendre une photo pour vous montrer ca... jvoulais le faire dans mon miroir de ma chambre, mais mon chum aurait pas été content que j'ouvre la lumière lol... donc jvais le faire se soir à la place...

bonne journée!

****************************************

j'étais contente de voir que la pluie n'a pas durée longtemps... je suis donc allée jogguer...
ca allais super bien jusqu'à ce que je commence à avoir mal au genou... à 36 minute, c'est à dire 32 minutes de jogging... j'ai donc alternée jogging et marche jusqu'à ce que j'arrive chez moi

total 48 minutes (4min marche/32min jogging/2min marche/2min jogging/2min marche/3min jogging/3min marche)
Zones cardiaques: 21/15/62% moyen 148
calories brulées: 495

je suis vraiment décue parce que j'immagine que quand on a mal il faut arrêter pour plusieurs jours... je vais donc attendre à vendredi pour mon prochain jogging et garder mon chum en back up pour venir me chercher... la petite aura le droit de se coucher plus tard j'immagine...

bon eh bien... au moins j'ai quand même été le faire...
demain jour off, on fête nos 6 ans de couple et c'est ma fête!!! j'espère avoir de belles surprises

Aucun commentaire: