Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 31 juillet 2011

dimanche 31 juillet 2011

bon eh bien enfin un jogging sans mal de genou!!! youpi!!!

disons que se soir j'ai hésitée entre un jogging pour en faire un 3e pour ma semaine, ou une soirée musculation... mais comme j'ai mangée de mon super gâteau de fête pas mal trop cette semaine, j'ai opté pour le jogging qui brule ben plus de calories!

total 47 minutes (4min marche/38.5min jogging/4.5min marche)
zones cardiaques: 10/16/74% moyen: 154
total de calories brulées: 519


Récapitulatif de la semaine


- Jogging 3 fois

142 minutes (dont 27.5 en marche)

1549 calories

15 km


- 2 fois du step: total 1h15


- glissades d'eau avec ma fille et puis monter un BBQ pendant 2 heures au gros soleil et aussi finir de la peinture dans la salle de bain et le corridor en haut...

Aucun commentaire: