Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 20 juillet 2011

mercredi 20 juillet 2011

Eh bien ce matin j'ai vraiment besoin d'un café... je suis fatiguée et j'aurais bien aimée rester dans mon lit disons...

Vivement demain qui sera un de mes 3 jeudredis... eh oui, jai off les 3 prochains vendredis... se sera pas de trop!

j'organise aussi un party pour fêter notre installation dans notre maison et ma fête et juste pour avoir du fun le 5 août... j'ai bien hâte de voir qui pourra venir!!!

D'ici là j'espère pouvoir continuer un peu la peinture... je prévois aller acheter la peinture de salle de bain en fin de semaine... et essayer de trouver une armoire pharmacie parce que le miroir à pas d'allure...

BONNE JOURNÉE À TOUTES!!!

Aucun commentaire: