Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 8 juillet 2011

Récapitulatif depuis mon déménagement

Eh bien première désolée à celles qui aiment quand je met à jour régulièrement mon blogue... j'ai été pas mal occupée...

voici donc un récapitulatif de ce qui selon moi compte comme work out depuis mon déménagement.

le 30 juillet: j'ai tassée des boîtes et des meubles toutes la soirée et fait 2 voyages de l'appartement à la maison

le 1 et juillet: j'ai fait 2 voyages de l'appartement à la maison et aussi j'ai lavé l'appartement une fois vidé, j'ai aussi eu le temps de défaire plein de boîtes

le 2 juillet: on a terminé de placer l'appartement

Lundi 4 juillet: j'ai nettoyé tous mes planchers (commencée par balayer à la balayeuse partout sur mes 2 étages et ensuite lavés) - Puis j'ai passé mon après-midi à peinturer ma cuisine - tout ca a duré de 9h le matin jusqu'à 4h de l'après-midi environ, avec seulement deux breaks de 15 minutes

Mercredi 6 juillet: Je suis finalement allée faire un jogging, j'ai eu un peu de difficulté, mais je suis restée dans ma moyenne de temps et j'ai fait mon 5km!!! j'ai brulée environ 440 calories!

Jeudi 7 juillet: je suis allée prendre une marche de 30 minutes en avant-midi avec ma fille, et je suis retournée marcher une autre fois en après-midi pour un autre 45 minutes avec une amie et nos filles

vendredi, a part courir partout pour faire des commissions, je n'ai rien fait encore, mais j'aimerais bien aller jogger si j'ai la chance se soir... je suis pas mal fatiguée, donc pas certain que j'irrai... mais je vais essayer ben fort de me botter les fesses pour yaller...

il faut que je me remette sur la bonne voie maintenant qu'on est plus installé!

il me reste plein de peinture à faire... jvais vous mettre à mesure des photos avant-après des pièces que je complète... ma cuisine est presque finie, jai juste peinturée les mauvaises portes pour le garde-manger, c'est tout ce qu'il manque, je m'y attaque à l'instemps!!!

samedi 9 juillet: j'ai fait du vélo pour un total de 1h30
HZ: 53/41/4% moyen: 128 Total de calories brulées: 727 wow!!!

dimanche 10 juillet: après m'avoir encore donnée à moi même plein de défaites, je me suis re-bottée les fesses et je suis allée jogger!
45 minutes (4min marche/36min jogging/5min marche)
HZ: 9/9/81% moyen: 156 Total de calories brulées: 506

Demain une nouvelle semaine commence, comme objectif personnel, 3 joggings et ben de la peinture... Demain je m'attaque à la chambre des maitres, la peinture est vraiment trop laide, je suis écoeuré de la voir... je sais que je devrai faire 2 couches de fonds et 2 couches de couleurs sur chaque mur... ouff....

Aucun commentaire: