Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 30 juin 2011

Jeudi 30 juin 2011

Ah caline enfin on a eu confirmation qu'on aura les clés se soir!!!!! YOUPI!!!

et puis ce matin à 4h30 je ne pouvais plus dormir, finalement je me suis levée à 5h15 et à 5h30 je suis partie jogger... ouais

jtais trop crinquée, résultat mon rythme cardiaque moyen (juste calculé la partie jogging) était de 170
j'ai fait 19 minutes de jogging
4 min de marche avant, 4 min de marche après
total de calories brulées: 300
distance à déterminée, je manquais de temps, donc je suis allée moins loin...


se soir on va pouvoir faire quelques voyages de stock qui s'empile mal, genre tout ce qui se met pas dans une boîte... des lampes sur pied, plantes, gros jouets... je vais probablement pouvoir avoir quelques amies qui m'aideront! j'avais des volontaires, je dois les appeler se soir

bon je dois ramasser mon lunch et sauter dans la douche avant d'aller au travail!!! se sera une bonne journée!!!!
et demain on déménage officiellement! youpi!!!

je vais probablement sauter quelques jours d'infos sur mon blogue, mais je reviendrai!!!!

Aucun commentaire: