Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 23 janvier 2012

Bilan utilisation Fitness Pal (nourriture et exercise)

Bon eh bien je constate avec joie que pour moi ca fonctionne très bien et que ca m'aide vraiment plus à faire attention à ce que je mange en tous cas, jvais continuer à l'utiliser c'est certain... pis en plus souvent jtrouve que ce que je choisi pré inscrit dans le site, donne pas assez de calories pour ce que moi j'estime, donc je met 1.5 portions ou 2 des fois... pis je suis quand même en bas de mes calories par jour!!!

Depuis que j'ai commencée à l'utilisée, je ne considère pas que j'ai fait de vrai work out, mais finalement ya plusieurs jours ou j'ai fait plusieurs petite marches rapides, et j'ai toujours eu des journées avec des calories qui me restaient selon le calcul de fitness pal... j'ai toujours 500 qui me reste environ… et même plus!

donc je suis super contente, j'ai aussi perdue du poid des fêtes malgré les microbes et tout...
c'est lfun aussi parce que jai pu résister à un beigne au tim l'autre soir, et au laura secord, yavait pas mon yogourt glacé que j'aime, j'ai rien pris lol... pis j'avais envie de chocolat, j'en ai pas achetée même si je suis passée devant 3 dépaneurs dans la journée! lol... je suis pas mal fière de moi! Durant mes commissions pour mon épicerie, j'ai aussi eu envie d'acheter du chocolat et des chips, mais en regardant les calories, je les remettais à leur place… surtout pour le fait que je savais que je n'avais pas le temps de faire un vrai work out…

Il faut bien se féliciter des petites choses qu'on réussi!!!

6 commentaires:

Moi a dit...

Tu as bien raison, il faut se féliciter!! Bravo à toi pour avoir résisté...

Outch j'ai augmenté mes calories à 1,400 aujourd'hui dans myfitnesspal... Pour qu'il te reste 500 calories dans ta journée. Combien as-tu de calories en tout quotidiennement?

Mélanie a dit...

cool :O) je l'ai entré dans mon ipod et je vais l'entrer dans mon ordi pour les semaines que je vais faire kilocardio question de tenir le compte des calories (pas habitué à ca moi)

Thé a dit...

zen-abelle, tu me fais penser que je devrais refaire le calcul, j'ai droit à 2300 calories par jour, c'est peut etre pu bon pentoute...

Marie-Pier a dit...

Wow! Bravo, tu es pas mal bonne de résiter aux tentations!

Solosesso a dit...

C'est génial que tu sois aussi positive! Garde cet état d'esprit peu importe les embuches qui surviendront, ça t'aidera à ne jamais décourager! =)

suzy wong a dit...

T'as raison d'être fière de toi. Bravo ! Et poursuis ton oeuvre, t'es le fun à lire...