Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 6 janvier 2012

Nouvelle tête!

eh bien j'étais tannée de mes cheveux qui n'avaient plus vraiment de style et de dégradé, donc j'ai appelée pour prendre rendez-vous avec ma coiffeuse et j'y suis allée hier!!!

J'ADORE!!! caline je pense ça chaque fois, mais c'est ma coupe préférée à vie! hihi...

voici quelques photos, et en plus comme j'ai mis une photo de moi avec mes boucles d'oreilles aux fêtes, vous pouvez vraiment voir le avant-après!

Bon j'avais pris rendez-vous pour 3h en après-midi et j'ai utilisée une heure de vacances pour partir plus tôt du travail... Disons qu'avec la voiture pas encore réparée, je ne voyais pas d'autre moyen de m'y rendre... Finalement ça a pris environ 1h20 minutes... quand je suis sortie j'ai eu tout de suite un autobus, mais j'ai du marcher un bout de rue pour me rendre à mon autre autobus, sinon je retournais pratiquement à mon travail pour le prendre... Disons qu'en tout j'ai marchée un bon 30 minutes très rapidement... et je suis arrivée quand même en retard de 10 minutes à ma garderie... oufff... j'avais chaud...

C'EST VENDREDI !!! YOUPI !!!

A part ca, eh bien je prépare une journée crop et j'ai réservée la salle commune de ma coop d'habitation! on va avoir ben du fun!!! on va probablement être autour de 10 filles! mais ca reste encore à être confirmée, et il s'en ajoute de plus en plus... j'ai envoyée un message pour fixer une date seulement hier matin! c'est rapide des filles qui veulent faire du scrapbooking! hihi

et puis j'ai aussi fixée ma date pour faire une présentation de bijoux de lia sophia, finalement j'ai décidée d'en faire une soirée vin-fromage-bijoux! j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner!!!


JE VOULAIS AJOUTER QUE JE SUIS DÉSOLÉE SI JE NE METS PAS DE COMMENTAIRES SUR VOS BLOGUES DERNIÈREMENT, JE MANQUE DE TEMPS VRAIMENT... JE VAIS ESSAYER D'ALLER FAIRE LE TOUR DE VOS BLOGUES BIENTÔT ET ME REMETTRE À JOUR!

Merci de continuer à me lire!

4 commentaires:

Mélanie a dit...

tu es splendideeeeee!! J'aimerais tellement ça une coupe comme ça mais j'ai les cheveux trop épais ce n'est pas beau :O( !!

Marie-Pier a dit...

Jolie tête! La coupe te va très bien :)

Thé a dit...

Rosabelle, j'ai les cheveux très épais moi aussi, Ma coiffeuse est super bonne, elle effile beaucoup et amainsi beaucoup et le fait que je les raidis ca fonctionne super bien!!! j'Ai aussi pris un stoff du salon pour m'aider, parce que là c'Est la coiffeuse qui les a fait! hihi

merci les filles, j'adore ma nouvelle tête!

Anonyme a dit...

Magnifique (:
Ton blog m'inspire beaucoup, merci.
xoxo
Valérie.