Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 13 janvier 2012

fitness pal suite

Bon eh bien je n'étais pas très fière de ma journée puisque finalement au lieu de manger une deuxième fois le même repas (mes restes de pâtes aux légumes) eh bien on a commandé du chinois...

mais comme j'ai mangée seulement une soupe won ton, un spring roll aux légumes et un mini portion de egg foo young au poulet, finalement mon fitness pal indique que j'ai mangée un souper d'environ 300 calories!!!

en plus, je me suis laissée tentée par environ 10 mini mini bouchées reeses et un petit chips doritos à l'anet, donc mes collations de la journées sont montées à 670 calories...

comme exercise finalement j'ai fait différent... j'ai marchée allé et retour dans la neige pour aller chercher ma fille (pas facile en tous cas... et surtout la tirer au retour et monter une côte) et j'ai déneigée toute l'entrée... donc un bon 50 minutes de work out assez intense au froid...

voici mon daily summary de fitness pal - Vraiment je pense que je vais continuer de l'utiliser, j'adore cette application!!! avoir su, je l'aurais utilisée vraiment depuis un bout... je ne l'utilisais que pour entrer mon poid à chaque pesée!

Your Daily Summary

No photo provided

Upload photo

710
CALORIES REMAINING
GoalFoodExercise= Net
23301905- 285 1620

Aucun commentaire: