Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 30 janvier 2012

Fin de semaine de changement!

Vendredi
Superbe journée très intéressante sur le networking, comment se créer un bon réseau de contacts. C'était bien sur pour mon travail, mais ce fut très utile en général puisque (voir la suite de ma fin de semaine)

en soirée j'ai commencé à parler aux gens que je connais... au sujet de Lia Sophia et du fait que je pensais sérieusement à devenir une conseillère indépendante pour la compagnie. Et je voulais en fait tâter le terrain pour savoir qui pourrait être intéressée à faire une soirée chez elle!

Samedi
eh bien je n'ai pas rempli mon journal alimentaire et pour mes entraînement en fin de semaine ben ben... j'ai été très énervée et occupée!!!

J'ai pris une grande décision qui me trotte dans la tête depuis le mois de novembre, je me lance en affaire comme conseillère indépendante pour Lia Sophia

Je trippe! J'ai eu plein d'information depuis mon accès officiel de conseillère, j'ai écouté plein de vidéos de tips comment faire une bonne présentation et toutes sortes de petits autres trucs!!! Je n'arrive pas à m'endormir le soir parce que je suis trop énervée, j'ai trop hâte de commencer!!!

Je fais ma soirée de lancement le 18 février prochain, je serai donc en même temps hotesse et conseillère, mais par contre j'ai ma coatch, ma recruteuse qui sera là pour faire la démonstration avec moi et me donner des trucs!!! Et en plus elle aura ses bijoux et c'est trop lfun parce qu'elle en a tellement!! c'est encore plus le fun pour les filles qui seront là!

Depuis vendredi, quand j'ai commencée à en parler plus comme pour savoir si des personnes autour de moi seraient intéressées à faire des soirées chez elles, eh bien j'arrête pas d'en parler... pour certain je dois même être achallante!

Mais c'est trippant, caline j'ai déjà 5 personnes qui veulent faire une soirée, et en plus j'ai 3 amies qui demeurent dans d'autres villes qui sont intéressées à faire ce qu'on appel un show catalogue, c'est-à-dire que je leur envoie un catalogue, elles amassent autour d'elles un minimum de 250$ de ventes et profites de tous les super avantages d'hotesses!!! Je vais donc probablement avoir un show catalogue à Montréal, un à Val-D'or et un à Québec!!! hihi...

JE TRIPPE CARÉMENT!!! JE CAPOTTE!!!

mais bon, a part ca, j'ai pas super bien mangée, mais pas très mal non plus, et puis je suis restée pas pire active... aujourd'hui un bon 40 minutes de marche en tirant ma fille dans son trainneau, plus le fait que j'ai creusée dans la neige comme une petite enfant avec elle dans la cours pendant au moins 10-15 minutes! hihi...

BON EH BIEN JE VOULAIS PARTAGER MA JOIE ENCORE UN PEU!!!

J'ai vraiment super hâte à ma soirée de lancement! j'Espère que plein de monde viendront!!!
j'ai même organisée un coin spécial pour mettre mes boîtes de bijoux, mes catalogues, tous mes documents... dans mon garde-robe



Dimanche
J'ai bien sur continuer à en parler, à regarder plein d'informations à ce sujet... je suis encore sumon nuage!!!

on a soupé chez ma belle-mère, ca faisait comme 3 semaines qu'on avait pas eu le temps d'y aller... pas si mal, elle a regardée le catalogue, je ne m'attend pas à ce qu'elle commande ou quoi, mais je sais ce qu'elle aime, donc ca me donne des pistes pour lui faire de beaux cadeaux... toujours pratique!

Et puis en revenant, on a trouvé sur le bord du chemin, un super beau lit de princesse pour notree fille! Une fois nettoyé avec magic eraser de monsieur net, il était comme neuf!!! Elle était super fière!

Ah et avec tout ça, j'en avais presque oubliée que je commence le Zumba cette semaine! Mardi!!! j'ai bien hâte!!!

Aucun commentaire: