Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 11 janvier 2012

Mardi vélo-biggest looser

Hier j'ai eu mon premier mardi vélo-biggest looser puisque la semaine dernière j'ai manquée la première émission...

Au courant de la journée, j'ai commencée à regarder pour des cours de zumba près de chez moi. Disons que ca me trotte dans la tête de faire un cours un soir semaine pour comme m'obliger à me rendre quelque part pour faire une activité physique et du même coup essayer quelque chose de nouveau... Au départ j'avais trouvé un endroit près de chez moi, essai pour 15$ et puis 10 cours pour 120$, pas donné, mais je m'y attendais...

Ensuite j'étais sur facebook et j'ai vu qu'une amie d'une amie était en ligne. Elle m'Avait parlée il y a plusieurs mois (genre 6) qu'elle donnais des cours de zumba et voulait peut-être faire un groupe à Aylmer. Je lui avait envoyée des messages quelques fois mais elle ne m'étais jamais revenue là dessus. Je lui en ai donc parlée hier soir, et finalement elle m'a dit qu'elle ne donne plus de cours, mais elle en prend une fois semaine au Studio Danielle à Hull. Avec mon problème d'auto je ne pouvais pas y aller, mais elle m'a dit qu'elle vit super près de chez moi, a insistée pour que j'aille au même cours qu'elle et en plus elle m'a donnée un lien pour une deal!!! j'ai donc été m'inscrire ce matin officiellement pour une session de 10 cours pour 49$!!!! wow!!!

Je vais donc officiellement réaliser une chose sur ma liste d'objectifs de 2012, essayer un nouveau sport!

Sur une autre note, j'ai bien fait mon 45 minutes de vélo intérieur hier soir, ca m'a fait du bien, par contre mon mal de gorge qui était très petit hier matin s'est empiré... grr... je pense que je commence un mausus de rhume... pas cool pentoute...

Je vais essayer de voir si je peux écouter biggest looser en redifusion sur internet... sinon m'arranger pour trouver une vieille cassette pour enregistrer chaque semaine comme je vais le manquer pas mal au complet... le cours est de 7h30 à 8h30 je crois... je dois aller imprimer mon coupon et les informations aujourd'hui...

Bon eh bien bonne journée... j'aurais bien aimée rester dans mon lit aujourd'hui...

6 commentaires:

Moi a dit...

Bon Zumba!! Est-ce que tu as déjà essayé avant de t'inscrire?

Anonyme a dit...

Un vélo Biggest looser c'est quoi ? puis-je avoir plus d'informations s.t.p. ? Merci et bon mercredi.


Guylaine de Témiscaming

Thé a dit...

Non, j'avoue ne jamais avoir essayée... mais comme c'était 20$ pour essayer et 49$ pour la session de 10 cours, je me suis dit que je perdais pas grand choses...

j'ai fait salsa bébé avec ma fille, j'ai adorée malgré le fait que je ne suis pas trop bonne en coordination... je vous dirai comment j'aime ca!

Thé a dit...

Guylaine, Biggest Looser est une Émission des États-Unis qui passe à NBC. c'est la 13e saison. SE sont en fait des gens très obèsent qui sont sur place pour perdre du poid. Ils ont chaque semaine des épreuve, des défis, ils s'entraînent comme des malade, apprennent à bien manger avec une nutrionnistes... C'est assez drastique, mais je trouve ca motivant de faire un work out tout en l'écoutant... Je n'ai pas réussi à trouver ou l'écouter en ligne, on ne me donne pas accès aux vidéos sur le site de NBC... je vais continuer à chercher...

et je dis vélo, parce que je fais mon vélo intérieur en l'écoutant!

Une femme en santé a dit...

Salut si tu trouves la façon pour l'écouter sur le net tu me le diras, je crois que c'est parce que c'est une émission américaine.

Marie-Pier a dit...

http://watchseries.eu/serie/the_biggest_loser

Voilà! Bonne émission :)