Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 10 janvier 2012

Lundi repos et trillage

J'avais au départ prévu faire du vélo, mais j'ai eu par la suite une invitaton pour une soirée trucs maquillage... finalement je ne pouvais pas yaller, mon chum avait déjà quelque chose de prévu.






Mais comme j'ai fait mon horraire en conséquence, j'ai décidée de plutôt faire un grand ménage de mes choses de scrapbooking. En plus, c'est comme une idée d'une amie, puisque j'ai organisée un samedi pour le 4 février, et on a décidé de toute faire notre ménage et d'emporter ce qu'on ne veut plus pour faire une genre de petite vente/échange...en tous cas, j'ai quand même un sac d'épicerie de choses que je ne veux plus! J'espère faire de bons échanges ou trouver des choses intéressantes dans les choses de mes amies!

ca fait toujours du bien de triller... et j'ai trouvée des choses que je ne me rappelais pas que j'avais... J'ai donc prévue utiliser deux mini albums puisque comme je manque de temps et que je ne fais pratiquement plus de scrapbooking, j'ai aussi trop de photos importantes que j'aimerais utiliser...



J'ai aussi changée mon salon en fin de semaine pour en faire un salon-salle à manger, voici de quoi ça a l'air. J'adore ca, tellement qu'avoir su, je l'aurais fait dès le départ! Si vous voulez voir comment c'était avant, allez dans ma section ma maison...



Ce soir c'Est Biggest looser... caline j'ai manquée la première émission... jvais essayer de la visionner sur ineternet... Mais en tous cas, j'ai dit a mon chum que le mardi soir il donne le bain à la ptite et il la couche, comme ca je pourrai faire mon vélo à 8h devant mon émission et ensuite relaxer avant d'aller dormir...

Aucun commentaire: