Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 9 janvier 2012

Retour à l'entraînement

Bon eh bien après m'être donnée des défaites depuis les fêtes, le manque de temps, la fatigue, le ménage, hier j'ai fini par faire un vrai work out!

Musculation mix:
- Abdominaux - 35 de ch côté et au centre X2
- Triceps - 25 de ch côté X2
- Biceps - 30 de ch côté + 25
- Thigh master - 150 in + 90 out
- Course dans l'escalier - 15 + 14 (allez et retour)

Ce soir je vais faire du vélo! je prévois un bon 45 minutes...

Disons que je me suis rendue compte en fin d'année que je ne me donnais pas assez de temps pour me reposer et relaxer... je vais donc prévoir probablement 4 entraînements par semaine seulement... reste à voir comment ca va aller, dernièrement je manque de temps pour tout faire... mais je me connais, je dois me botter les fesses...

Bilan des fêtes: Je pesais après ma première gastro de décembre 155.6 je crois... ensuite la pesée suivante (date non déterminée avant Noel) je pesais 157 environ... puis à ma dernière pesée après les fêtes, j'étais remontée à 160.2. Par contre en fin de semaine, je suis quand même redescendue un petit peu, j'étais à 159.8 lbs!

Je dois retourner autour de 155-156 pour me sentir bien!

Je vais vous mettre un récapitulatif de 2011 et mes objectifs de 2012 dans un autre sujet bientôt!

Bonne semaine!!

Aucun commentaire: