Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 10 janvier 2012

Rétro 2011 et Objectifs 2012

Rétro 2011

Une très bonne année en général!!! Voici les hauts de l’année pour moi!

- J’ai terminée ma première grosse étape de perte de poid, comme prévu j’ai commencée ma période de maintien en août 2011 et j’ai même continuée à perdre un peu de poid. Je me maintien depuis entre 155 et 160 lbs. (J’ai été récompensée de plusieurs manière pour mes efforts : parmis les 50 finalistes sur 1161 pour ma vie active de subway - amassér 360$ pour le cancer et terminer ma course de 5km au marathon de Montréal sans m’arrêter ou marcher – parmis les 100 finalistes au concours transformation de Mary Kay)
- J’ai atteind mon objectif de perte de poid qui était d’atteindre 160 lbs!
- Je me suis débarassée de ma haute pression et mon médecin est super fière de moi!
- On a déménagé dans une maison en rangée à la Coopérative d’habitation.
- J’ai trouvée la meilleure garderie au monde pour ma fille et je me suis fait une nouvelle amie!

Objectifs 2012

- Continuer à prendre soin de moi, mais ajouter quelques petites choses (comme me payer mon premier massage, une journée au nordik spa, quelque chose pour me faire dorloter)
- Maintenir mon poid entre 155 et 160 lbs (en prennant en considération la possibilité d'essais de bébé #2 après l'été)
- Améliorer mon temps de course au 5km d’Ottawa en mai (par rapport à mon temps au marathon de Montréal)
- Faire faire mon tattoo pour ma perte de poid
- Faire du ski quelques fois avant la fin de l’hiver
- Aller faire du jogging dans le bois (parc de la gatineau c’est super beau)
- Apprendre à manger moins rapidement (j’avoue que je n’y suis pas encore arrivée)
- Faire quelque chose de nouveau dans mon entraînement comme un nouveau sport
- Améliorer ma relation avec mon chum (l’année 2011 a été difficile)
- Continuer à réduire mes dépenses

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow des beaux objectifs pour 2012 clair et précis. Je vais être au marathon d'Ottawa avec la gang de SOS Santé et Beauté.


Guylaine de Témiscaming

Moi a dit...

Effectivement 2011 semble avoir été bonne pour toi!!

Belle liste d'objectifs pour 2012 surtout Bébé #2... Ohhhh ;)

Thé a dit...

Guylaine, si tu me reconnais au marathon, viens me dire bonjour! Drole, tu as le même prénom que ma soeur la plus vieille qui vit à Rouyn-Noranda!

zen-abelle, pour bébé numéro 2, je me donnais un an de maintien... je commence à avoir hâte un peu... hihi... et un seul enfant, je trouverais ca bien triste...