Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 19 janvier 2012

Mercredi - Examen et Soirée de filles

Grosse journée à la course finalement...

JE commence par régler plein de dossiers, ensuite formation de 11h à midi, qui s'est finalement terminée à 12h15 (est-ce que rester debout sur place dans des talons hauts pendant 45 minutes est un sport? ou compte pour un work out? en tous cas, j'avais mal au dos...)

donc je dine très rapidement et je quitte le bureau direction Ottawa... Marche rapide de 15-20 minutes pour me rendre à l'examen... juste à temps quand ils font rentrer les candidats dans la salle... je m'installe confortablement (même enlevée mes bottes d'hiver)... en gros ca a très bien été et j'ai pu terminer un peu d'avance... et comme je me connais, ça n'a jamais été une bonne idée pour moi de revenir sur des réponses et les modifier... donc une fois que c'est fait, c'est fait... on verra bien ce que ça donne...

Et puis je remarche 15-20 minutes pour retourner prendre l'autobus et me rendre à la garderie... ouff, j'arrive à la garderie à 4h59.... wow....

Finalement comme le chum de mon amie était dans une passe pas content pour aucune raison valable, on a pas eu le temps d'aller souper vraiment... on a mangé un sandwich au tim... booooo
Mais la soirée bijoux était extra!!!! Les bijoux son ÉCOEURANT!!! j'en reviens juste pas... j'ai plein de noveaux préférés, et puis j'ai pu essayer plein de coliers et bracelets!!! et il y a une paire de boucles d'oreilles que je suis contente d'avoir vu parce que je les aime pas vraiment finalement... Mais là jvais avoir ben de la difficulté à choisir quoi prendre...

En tous cas, en plus de ca, je vais recevoir un bijoux gratuit lors de ma présentation chez moi puisque je suis allée hier au lancement... et comme j'ai l'intention éventuellement lorsque ma situation sera plus sable (surtout avoir mon auto) de probablement devenir représentente, ils faisaient aussi choisir un bijoux qui était ensuite remis à la représentente qui sera ma coatch, et que j'aurai lorsque je ferai ma première démonstration en tant que représentante! Un superbe bracelet chic qui est *retraité* et ne sera plus en vente!!! En tous cas, la femme qui sera ma coatch est beaucoup trop crinquée, elle voulait que je commence avant le 27 janvier... je ne suis vraiment pas prête et je ne suis pas encore 100% certaine de le faire vraiment non plus... disons que premièrement je veux avoir mon auto pour pouvoir me rendre chez mes clientes éventuelles pour faire les démonstrations... mais en même temps, je dois évaluer mon temps, et mes priorités surtout... Mais bon, comme le minimum est de faire une présentation qualifié aux 3 mois (250$ de ventes) je trouve que se serait faisable même si je décide de ne pas m'y donner à fond, et avoir les bijoux très très moins cher serait déjà un très grand avantage pour moi comme j'Aime pratiquement tout lol...

en gros, j'ai quand même fini par faire un bon 30-40 minutes de marche très rapide... ouff... donc je suis contente! et en plus, comme j'ai pas mangée dans un vrai resto et que j'ai en plus résisté à prendre un beigne, c'est très bien comme journée!!!

2 commentaires:

Mademoiselle B a dit...

Quel genre d'examen as-tu fait? Est-ce que ce sont les concours du gouvernement? Bonne chance en tk, quand vas-tu avoir les résultats?

Thé a dit...

Oui c'est un examen du gouvernement, des examens standardisés de la Commission dd la Fonction Publique...

Je devrais avoir les résultat d'ici une semaine en principe, mais je n'ai pas demandée quand ils pensaient les envoyer... Je suis habituée d'être celle qui les administre, c'était assez étrange disons...