Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 25 janvier 2012

oups, erreur de calcul

Hier soir, je suis allée dans la section objectif de mon fitness pal, pour vite me rendre compte que les calculs dataient d'il y a très très longtemps... juste pour dire que j'avais droit à 2300 calories et que mon objectif était de 160 lbs (et je pèse maintenant 157.2)

donc nouveaux objectifs:
- 4 entraînements de 45 minutes par semaine
- 1444 calories par jour (1680 si je fais mon sport)

pour aujourd'hui j'ai entrée ce que je prévois manger pour souper aussi, et il me reste 236 calories, je prévois faire un bon 45 minutes de vélo encore ce soir!!!

ah et je suis quand même fière d'avoir enfin recommencée mon trainning, hier j'ai justement fait 45 minutes de vélo!!!

2 commentaires:

Moi a dit...

C'est ce que je croyais aussi quand tu disais qu'il te restait autant de calorie que cela sans exercice...

Là ou j'ai oublier de faire mon ajustement est sur ma montre polar, je l'ai donc changé Dimanche pour le ski... Mon poids était à 160 lb et il est maintenant à 188 lb. J'ai hâte de voir combien de calorie je vais brûlée avec mon bon poids ce soir en faisant mon programme de course à pied. Beaucoup plus que le pensais... c'est certain!!!

Bravo pour ton entraînement ;)

Mademoiselle B a dit...

Bon début pour ces nouveaux entraînements. J'espère que tu en donneras des nouvelles sur ton blogue =)