Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 23 janvier 2012

fin de semaine de microbes

Vendredi, on reçoit un appel de la garderie... Maude ne va pas très bien, elle ne veut pas manger pour diner et elle veut juste se coucher et se coller. Son oreille droite coule et elle dit qu'elle a mal, et elle fait de la fièvre en plus.

Panique du côté de maman qui est pris au travail et qui essaie de penser à comment faire pour se rendre à une clinique, et ou trouver une clinique ouverte le vendredi soir ou le samedi matin, sans rendez-vous. J'écris à une amie rapidement pour lui demander si elle pourrait venir avec moi. Elle accepte... et je trouve une clinique sans rendez-vous à Ottawa le samedi, grace à ma gardienne!

Samedi matin, on se rend à la clinique, et puis en dedans d'une heure on avait vu le médecin et on avait une prescription. Ma puce fait une otite aux deux oreilles, assez infectées il parraît... Et il a prescrit un sirop très puissant pour la toux, à prendre maximum 2 fois par jour, qui endors et on donne 1 à 2 ml... au moins si ca peut l'aider à dormir... pauvre tite puce... En tous cas, samedi elle était très amorphe, on a passé la journée collé sur le sofa à écouter des films de filles... j'ai jamais vu ma fille aussi tranquille...

Dimanche elle a recommencée à jouer un peu, mais elle ne mange pas grand choses, elle boit ben ben du lait... Mais au moins on voit que les médicaments font effet et qu'elle commence à aller mieux...

Nuit de vendredi et samedi, elle s'est réveillée au milieu de la nuit avec de la grosse fièvre, elle avait froid... pauvre puce... jte dis, c'est pas drole les voir comme ca... une chance que le médecin m'avait dit que je pouvais lui donner du sirop tylénol pour la fièvre au besoin en plus de ses médicaments... elle en a eu besoin.

Depuis la nuit de samedi, elle n'a pas refait de fièvre. Cette nuit elle a toussée pas mal, mais malheureusement ya rien de plus que je pouvais faire que lui donner un peu d'eau... Mais au moins la fièvre est tombée... ouff..

en gros, j'ai pas fait grand choses à part m'occuper d'elle et faire un peu de ménage, ah et mon épicerie et mes commissions avec une autre amie...

Je suis encore enrhumée, j'espère que ca va disparaître bientôt... grrr...
ah et mon chum travaille mardi soir(il avait oublié), je ne peux donc pas commencer mon zumba... je vais re vérifier l'horraire pour les cours à Aylmer et voir si je pourrais aller là cette semaine à la place, mais il me semble que c'était le mardi soir aussi... boo... je vais devoir attendre une autre semaine...

Aucun commentaire: