Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 17 janvier 2012

Enfin mieux + HATE A MERCREDI

bon eh bien je suis encore pas mal enrhumée, mais je vais tellement mieux qu'en fin de semaine... ouff, je suis bien contente!!!

J'ai quand même sauté mon work out hier, puisque depuis quelques mois, chaque fois que je me sens mieux et que je décide de faire un work out, j'empire mon cas... Je vais donc laisser passer quelques jours... je m'y remet promis jeudi... puisque mercredi j'ai une soirée de filles!!!
J'espère que cette fois, je ne vais pas encore retomber malade... je suis pas mal tannée...

MERCREDI!!!!

J'AI TELLEMENT HÂTE!!! Je vais au lancement du catalogue 2012 printemps/été de Lia Sophia (disponible le 1er février seulement) avec mon amie qui est représentante pour la compagnie et deux autres amies!!! On va pouvoir essayer et voir tous les bijoux du catalogue! et en plus, ils offrent un bijoux gratuit si on fixe une soirée d'ici le 21 février, et moi j'ai déjà résevée une soirée pour le 18 février avec mon amie!!!! ET puis on va aller au resto soit avant ou après dépendant à quelle heure on part... Disons juste qu'on va profiter de notre soirée sans enfants parce qu'on sera 4 mamans ensemble!!!

ah et je suis tellement énervée, que j'en oublie preque que juste avant ma super soirée de filles, j'ai un examen pour un poste auquel j'ai appliqué en décembre... hihi... est-ce que ça parraît que cet examen ne me stress pas pentoute... en plus comme c'est un examen standardisé, je ne peux pas étudier, j'ai déjà été voir les informations au sujet du test et fait les exemples et j'ai eu 5/5... il ne reste qu'a bien me concentrer pour pouvoir répondre à toutes les questions!!! ca devrait bien aller! c'est comme étrange de ne pas dutout être stressée pour un test non??? tant mieux pour moi! lol...

ah, j'avais prévue commencer le Zumba ce soir... mais comme je ne me sens pas en pleine forme, je vais commencer la semaine prochaine seulement. Je veux pouvoir en profiter pleinement!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour La théraize,
toujours plaisant de te lire. Je te suis depuis un bon moment mais je commente pour la première fois. Moi aussi je suis prise avec un rhume qui ne fini plus. Courage !!! Je me demande depuis un certain temps: travaille tu dans la fonction publique ? Je pense emménager en outaouais depuis un certain temps mais je suis quelque peu insécure quant aux perpectives d'emploi.... Est-ce qu'il y a beaucoup de travail dans votre coin ? J'ai un bacc en droit...

Bonne fin de journée
Mignonne

Thé a dit...

Mignonne, oui je travaille à la fonction publique... en ressources humaines en plus... Malheureusement avec les coupures qu'ils annoncent depuis un certain temps, ça a ralentis, mais on engage quand même. Il faut appliquer sur le site de Jobs.gc.ca aucune autre façon de faire... c'est rendu très bureaucratique je dirais...

Bonne chance!!!

Kim a dit...

Salut Thé! Je t'ai discernée un award sur mon blog :)