Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 25 août 2011

Bon eh bien off mardi parce que jtais brulée et jme suis couchée à 8h30 et off mercredi hier parce qu'on a eu dla visite de deux couples d'amis...

en gros, se soir s'il fait beau jogging, sinon step pendant comme 1h parce que j'ai besoin de bouger... ou bien step pendant 30 minutes et musculation

vendredi j'aimerais aller à la biblio à pied avec ma fille encore... je réserve des livres en ligne et j'ai 5 jours pour aller les chercher, et j'en ai encore un qui est arrivé... et puis je pourrais aussi faire ma musculation ce soir là!

et jogging samedi ou dimanche... on verra selon la température

je dois absolument atteindre mon 3 joggings cette semaine, et en plus en date d'aujourd'hui il me reste très exactement 30 jours avant ma course officielle à Montréal!!!!!

Aucun commentaire: