Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

lundi 29 août 2011

Lundi 29 août 2011

bon eh bien malgré le fait que ca me tentais pas pentoute... je me suis forcée à aller jogguer surtout que demain ils annoncent des orages ici...

et je ne suis pas déçue pentoute, c'était un de mes meilleurs jogging dans le sens que c'était super agréable et que j'en ai bien profitée! Je ne me suis pas trop poussée, j'ai pas pognée de lumières rouges et j'ai fait un très bon temps!

41.4 minutes (4min marche/33.5min jogging/4min marche)
zones cardiaques: 9/9/82% moyen: 163
total de calories brulées: 504

Bon eh bien j'espère encore une fois avoir une semaine dont je serai fière!
et je fais un deal avec mon chum, je le laisse dormir un matin de fds s'il me laisse aller courir l'autre jusqu'à ma course!

Aucun commentaire: