Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 16 août 2011

Mardi 16 août 2011

Eh bien comme promis à moi-même comme la météo de la journée était bonne, je suis allée jogguer!

total 42.5 minutes (4min marche/34.5min jogging/4min marche)
zones cardiaques: 8/8/83% moyen: 164 (un peu haut)
total de calories brulées: 523

bon eh bien comme la météo pour demain est encore bonne et que jeudi je suis off de work out parce que j'ai une soirée party lite... eh bien je vais faire un 2e jogging demain s'il fait encore beau, sinon musculation obligatoirement... faut je fasse dequoi... et dans le cas ou il ne fait pas beau, je pense faire 30 minutes de step en écoutant la tv avant ma musculation...

pis ben vendredi s'il fait beau je fais mon jogging encore... sinon il me restera dimanche si je feel pas trop lendemain de veille... j'ai un mariage samedi soir!

bon eh bien, j'espère être plus fière de moi cette semaine... ca commence bien en tous cas avec se soir!!! une bonne journée de passée!!!

Aucun commentaire: