Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 14 août 2011

Dimanche 14 août 2011

Bon eh bien aujourd'hui relaxe a la maison avec ma fille...

et mon chum qui voulait pas se lever pis qui voulait pas s'occuper de la ptite pour que moi je me repose ce matin... donc en gros je me suis occupée de la ptite, jai fait la vaisselle d'hier.... et monsieur s'est levé à 11h30...

on a donc manqué notre avant-midi vélo de famille, mais bon, si jessaie de le réveiller il m'envoie chier et me crie après... donc jai laissée faire, ca me tentais pas disons...

mais bon... se soir j'attend qu'il revienne pour pouvoir faire mon jogging, et il arrive pas, donc je commence du jogging sur place, et finalement gros éclairs et du vent vraiment fort, donc jai terminé en faisant du jogging d'un sens à l'autre dans mon corridor...

résultat
43min (4min marche/10min jogging sur place/26min jogging corridor/3min marche)
zones cardiaques: 10/23/57% moyen: 144
total de calories brulées: 411

ensuite jai fait des abdominaux pour compenser le fait que je trouvais que c'était pas un vrai jogging...

donc 30 de chaque côtés et 20 au centre



Récapitulatif de la semaine

- Jogging 2 fois (dont une intérieure)

85minutes (dont 15 en marche)

940 calories

- 10 minutes d'escaliers intensifs

- un fois musculation

2 rep de chaque: triceps, biceps, abdominaux et 1 rep de thigh master

- Plus une autre fois d'abdominaux

5km plus intérieur

2 commentaires:

Ti Minou a dit...

T'es bonne, t'es belle, t'es capable! :) Tu le sais, Thérèse, t'es mon idole en perte de poids! :)

Mais ne te laisse JAMAIS crier après, peu importe par qui, fais-toi respecter, personne ne devrait avoir le droit de te traiter comme ça, t'es trop une fille formidable. Pense-y.

Lâche pas!
Caro de Monaco

Thé a dit...

t fine Caro!!! pis jme laisse pas faire! je sais que yé demême quand on le révielle, jle réveille pu... tant pis... j'essaie d'envoyer ma fille, elle ca le rend de bonne humeur ca l'air... malheureusement elle a pas voulue jouer de la musique avec une casserolle.... dommage....