Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mardi 23 août 2011

Lundi 22 août 2011

Une semaine qui commence bien!

il faisait super beau, je suis donc allée jogguer!

mon meilleur temps !!! (encore une fois) 5km en 32.5 minutes!!!

40.5 minutes (4min marche/32.5min jogging/4min marche)
Zones cardiaques: 9/7/82% moyen: 166 (je sais c'est plus haut, je me suis vraiment donnée à fond)
Total de calories brulées: 507

En tous cas, je suis fière de moi et je dois garder en tête d'ou je suis partie pour être satisfaite du résultat présent! Je dis ca parce qu'il y a quelqu'un qui me parlait d'un gars qui fait le 5km en 24 minutes, pis on dirait j'ai sentie dans sa façon de me le dire que elle trouvais mon temps poche... tk... c'est peut-être juste une impression, mais c'est comme ca que je l'ai pris, et depuis j'essaie de m'enlever ca de la tête...

mon objectif lors de la journée au marathon de Montréal: courrir tout le 5km sans m'arrêter, le temps, je serais super fière de le faire en dedans de 36minutes, mais j'essaie de ne pas me mettre trop de pression.

ah et je veux vraiment bouder ma balance, ce matin, selon l'endroit ou je la placait, elle allait de 162.2 à 155.4 lbs... j'y comprend rien... et ca en dedans de 5 minutes... ca pas de sens...

je pensais avoir eu une bonne semaine et pas trop d'extra côté bouff... mais bon, je ne sais plus sur quoi me fier... donc la balance byebye pour un certain temps pour moi...

3 commentaires:

Kim a dit...

La personne qui a commenté ton temps de course, est-ce qu'elle en fait elle au moins de la course? Les gens aiment bien se mêler de ce qui ne les regardent pas particulièrement quand elles, elles ne font rien alors, moi, je ferais comme toi et j'essayerais d'ignorer ses paroles!

Pour la balance, elle est peut-être due pour des nouvelles batteries?

Thé a dit...

lol justement non jme disais que elle sais même pas c'est quoi jogguer... c'était le plus chiant dans le commentaire genre...

mais oui, je fais tout mon possible pour pas trop penser à des commentaires comme ca parce que je suis fière de ce que j'ai accomplie!

Balance: peut etre elle a besoin de nouvelles batteries... mais mon plancher est croche en tk, j'en reviens pas, j'avais pas remarquée, et le meileur résultat était quand je l'ai mis sur mon tapis de salle de bain, trop moelleux j'immagine...

suzy wong a dit...

Une chose est sûre est que tu cours plus longtemps que moi ! LOL Moi, je fais de la marche rapide, pas plus. Et anyway, ce qui compte, c'est ta satisfaction à toi par rapport à tes efforts. Let's go !