Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 12 août 2011

Constatation magasinage de filles!

Hier lors de ma soirée magasinage avec mon amie Kim, j'ai magasinée pour des sous-vêtements, chose que je n'avais pas fait depuis le début de ma perte de poid.
Bon oui je me suis achetée deux trois brassières, mais disons que je n'avais pas fait de vrai essayages et essayée sérieusement des brassières pour en avoir des nouvelles, j'avais achetée rapidement deux brassières au walmart...

Donc hier, je vais à la vie en rose, je commence par me faire mesurer parce que je n'ai tout simplement aucune idée de ce que je dois essayer…
En gros elle me dit que je devrais être un 38-C… donc je commence à essayer, et finalement je suis plus un 36-D ou DD selon les types de brassières…
Et puis Kim a été obligée d'attendre après moi pendant que j'ai fait quelques essayages de modèles différents, avec découragement un peu dans la cabine parce que je ne savais pas quels modèles choisir et que je les ai ré-essayées plein de fois chacune...

Mais je suis fière de moi parce que j'ai osée demander même à la vendeuse de regarder comment ca faisait sur moi pour voir si c'était bien ce que c'était sencé… je n'aurais jamais osée me montrer en brassière devant une vendeuse avant… Mais je pense que j'ai pensée seulement au fait qu'il fallait que cette fois mes brassières me fassent vraiment parfaitement… tannée d'en avoir des toutes croches qui soutiennent pas bien ou qui sont pas confortable…

En tous cas, je suis sortie de là avec deux belles brassières neuves pour avoir du basic d'abord, une régulière sans aucun pading qui est hyper confortable, et une push up qui fonctionne plus que bien… et puis jme suis pognée 3 paires de bobettes mignones style dentelles… une autre chose que je n'ai jamais fait avant… c'est pas beau quand ta super cute bobette se pogne entre tes plis….

J'ai aussi eu une carte cadeau à utiliser en septembre, 25$ sur achat de 50$ avant taxe… donc en septembre je prévois aller chercher des modèles cute au lieu de basic!!!

Pour les robes, eh bien je constate malheureusement que les coupes très ajustées, se sera probablement pas pour moi avant ben des efforts ou bien juste jamais parce que c'est ridicule comme ca montre la moindre petite imperfection. Disons juste que un modèle que j'aimais montrait tout ce qu'il me reste de mou au ventre et que l'autre du même style de coupe, je n'aurais juste pas osée m'asseoir de peur de fendre la robe…

Mais j'ai été heureuse de constater que le Médium me fais super bien dans tous les magasins! C'est tellement agréable de pouvoir entrer dans nimporte quelle boutique et y trouver quelque chose qui nous fait juste pour le plaisir de dire qu'on peut s'y habiller! Plus aucune déception de ce côté!

Dire que il y a quelques années, lorsque j'ai eu besoin d'une robe chic pour une soirée spéciale, j'ai payée 200$ au Adition-Elle parce que j'étais dernière minute et que je ne pouvais pas vraiment m'habiller ailleur… et en plus une autre fille à la soirée avec la même robe que moi… ayoye!!!

Et cette fois, ma robe m'a coutée 23$ taxes incluses!!! WOW!!!

Ils devraient quand même faire un effort pour les tailles plus, c'est tellement encore plus décourageant quand on s'habille là… en plus les styles sont jamais aussi beau, on dirait qu'ils font exprès pour qu'on ait l'air encore plus laides dans notre linge… des grosses fleurs, des coupes qui nous aident pas dutout… et en plus ils nous vendent ca ben plus cher que le reste du linge de taille régulière… CHIANT!
C'EST FINI POUR MOI POUR TOUJOURS!!! YOUPI!!!

Autre constatation personelle… les robes j'adore!!! Dire que je détestais ca il y a pas si longtemps… et les jupes pareil! Maintenant je porterais juste des robes, super facile pour se préparer le matin, super confortable et en plus jme sens super féminine et belle! Quoi de mieux??? Je suis rendue à 3 jupes et 5 robes (dans ma très restrainte garde-robe)…

Bon je parle et je pense trop, je vous laisse là dessus...

Aucun commentaire: