Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 7 août 2011

Tranche de vie

Ma fille a commencée tranquillement son apprentissage de la propreté et je n'en reviens pas des progres dans la première semaine officielle...




suite à des conseils d'une amie, j'ai décidée de lui donner une petite récompense quand elle va à la toilette... j'ai donc créée une feuille super simple et achetée des autocollants.


elle est super fière quand elle va sur la toilette et toute contente d'avoir son autocollant...


voici une photo d'elle se soir avant le dodo, avec sa feuille de la semaine, elle est tellement bonne que hier elle a été aux toilettes chez ma belle-mère et aujourd'hui dans les toilettes publiques au subway!!! je suis pas mal fière d'elle !!!

c'est drole comme on peut être content d'un pipi ou un caca .... hihi... faut être parent pour comprendre je crois...

Aucun commentaire: