Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 7 août 2011

Vendredi 5 août 2011

bon eh bien c'était une journée ménage font en comble...

J'ai commencée par faire la pelouze sur le côté, devant et dans la cours arrière de la maison...
ensuite gros brossage des chats à l'extérieur pour enelver le plus de poils possible...
puis j'ai passée la balayeuse partout même dans le sous-sol...
et ensuite quand ma fille s'est couchée j'ai lavée les planchers du premier étage seulement

puis j'ai coupée de crudités, fait 3 trempettes différentes, du jus de fruits et j'ai sorti la table, le cooler, des chaises... en gros je n'ai pas arrêtée de la journée...

Ensuite j'ai décidée que j'allais raidir mes cheveux parce que depuis quelques semaines je ne sais plus comment les placers, ils m'énervent... donc voila, jai pris une douche et j'ai fait mes cheveux, et j'ai portée ma superbe robe!!!


et même lorsque les invités sont arrivés, on dirait que je n'ai pas eu plus d'une minute à moi jusqu'à ce que ma fille aille dormir...

ah... ma bierre était bien bonne!!! hihi

finalement malgré 15 personnes qui avaient confirmées, j'ai eu seulement 6 adultes et 2 enfants qui sont venus... on a eu bien du fun pareil! ca a juste pas été comme je pensais, disons juste pas mal plus sage comme party... hihi

Aucun commentaire: