Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 21 août 2011

Fin de semaine 19-20-21 août 2011

bon en bien voici un résumé de ma fin de semaine et quelques photos


Vendredi
Vraiment pas prévu, j'ai invité une amie a venir faire l'épicerie avec moi et ensuite rester à souper... et finalement on s'est acheté des Mojo (drinks sucrés) et puis on a jasé jusqu'à 2h du matin... donc je ne peux pas dire que j'ai fait du sport... oups...



j'ai aussi sortie mes schtroumpfs... et je ne me rappelais pas en avoir autant... 139 avec ceux du mcdo!!!

Samedi
C'était le mariage de mon ami et collègue... mon chum s'est levé avec la ptite, et puis à 9h30 je me suis levée, douche, fait mes cheveux et mon amie qui était là vendredi venait me maquiller! super! ensuite on a juste eu le temps de s'habiller, faire nos bagages pour la nuit et partir...


Malheureusement comme il y a eu un super gros orage, le mariage a eu lieu à l'intérieur, mais c'était vraiment beau, touchant et j'ai pleurée!!! ils sont tellement cute à voir!


J'ai aidée pas mal le gars qui a gagné la jartelle... c'était comme la chaise musicale, mais les gars devaient trouver des objets féminins... moi j'avais comme vraiment pas grand choses dans ma sacoche, javais vidée dans la chambre et gardée mes sous, un rouge à lèvres et c'était pas mal tout... eh bien caline j'ai prêtée mon rouge à lèvre, 25$ cash, et aussi ma bague et le gars a gagné! hihi....


Pour ce qui est du bouquet, ne me demandez pas pourquoi, mais je suis tellement pourrie que j'ai eu le bouquet sur le nez, mais je ne l'ai pas revu après... j'avais mal au nez et sur le replay de la caméra, on ne voit pas grand choses à part que je suis rendue sur le plancher à chercher le bouquet pendant que la fille en arrière de moi le montre fièrement! je vais les laisser rire de moi longtemps je pense...


j'ai dansé un bon 3 heures, je ne me suis pas rassise après avoir commencée et j'ai eu ben du fun!!! j'ai eu besoin de pas mal d'eau tellement j'ai eu chaud! j'ai fermé le party avec les mariés et quelques autres invités et je me suis couchée à 3h20 du matin... ouff... Et puis jtais plus confiante en moi-même parce que ça me dérangeais pas d'aller danser dans le milieu du cercle de monde... en fait j'ai passée pas mal de temps dans le milieu je dirais...

au moins j'ai bougée, malgré les verres de vin rouge en quantité importante... Mais sans être exagéré! juste réchauffée!


J'ai eu plein de commentaires sur ma nouvelle apparence... c'était pas mal le fun... ya une fille que j'avais pas vu depuis un bout qui arrêtais pas de dire qu'elle me trouvais belle, que je brille ou quelque chose du genre... qu'elle trouve ca vraiment impressionnant tout ce que j'ai fait... Je savais pu quoi dire a part merci meton...

Dimanche
bon eh bien brunch avec les mariés ce matin, ensuite retour à la maison, dodo avec ma fille en après-midi... et maintenant comme il pleut, je vais faire du step dans mon salon en écoutant un film... (45minutes de step)

Aucun commentaire: