Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 3 août 2011

mardi 2 août 2011

Bon je vais vraiment avoir l'air de la fille qui tiens pas ses promesses...
je n'ai pas fait de jogging, pas de work out, et quand j'ai finalement arrêtée de courrir partout et de m'occuper de ma fille, il était déjà 10h... je suis allée dormir...

avant le souper j'ai refait une jupe que j'Avais en taille 16 pour pouvoir la porter... j'ai du le faire en deux fois... je vais essayer de penser à prendre une photo se soir dans mon miroir de ma chambre pour vous montrer la jupe...

En tous cas j'espère qu'il ne pleuvera pas se soir et qu'on reviendra tôt de nos commissions... on doit aller tout acheter pour le party BBQ pendaison de crémaière chez nous vendredi...

Pour sauver du temps, j'ai décidée que j'irrais chercher l'auto au travail de mon chum quand j'aurai fini de travailler, et puis je passerai chercher ma fille et j'irrai chercher mon chum (c'est sur le chemin pour aller au costco)...

comme ca j'espère pouvoir revenir à la maison avant 8h, relaxer un peu avec ma fille et puis aller jogguer... souhaitez moi de la chance dans ma journée... hihi

Aucun commentaire: