Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 26 août 2011

Jeudi 25 août 2011

Jeudi
Bon eh bien je suis allée Jogguer! je suis bien contente, a part que j'ai trop poussée au début, disons que j'ai commencée trop vite et qu'après j'ai du ralentir pour pouvoir faire mon 5km au complet...

mais au bout de la ligne, j'ai quand même fait un super bon temps
33.5 minutes pour mon 5km!
total 41.5 minutes (4 min de marche avant et après)
zones cardiaques: 9/6/83% moyen 170 (oui très haut je sais)
total de calories brulées: 542

Vendredi

Se soir je vais à la bibliothèque avec ma fille après l'avoir ramassée à la garderie (a moins de pluie encore) ca donne une bonne heure de marche!

et je suis sencée aller diner avec mon chum ce midi! un beau vendredi pour bien finir la semaine!!!

Aucun commentaire: