Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 3 août 2011

mercredi 3 août 2011

bon eh bien enfin eu le temps de faire un jogging, ca fait tellement de bien!!!

se soir on est allé faire les courses au costco pour notre super BBQ vendredi
Burgers, hot dogs, trempette à 7 étages avec tostitos, salade de patates...
il manque les crudités et on veut du humus avec du pain pita et un dessert... mon chum va aller à l'épicerie demain vu qu'il est en congé avec la ptite!

et moi vendredi je suis en congé et je vais couper les légumes, on sera prêt à recevoir!!! youpi!

donc mon jogging
total 45 minutes (4min marche/37min jogging/4min marche) je me suis poussée un peu plus et ca fait encore plus de bien!!!
zones cardiaques: 10/7/82% moyen: 157
total de calories brulées: 517
5km comme toujours! je ne veux pas faire moins, je dois être prête pour Septembre!!!

parlant de septembre, je suis rendue à 195$ ramassés pour la rechercher sur le cancer!!!

Aucun commentaire: