Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 7 août 2011

Samedi 6 août 2011

Samedi c'était molo... je n'avais bu que 4 bierres la veille, mais j'avais un peu mal à la tête parce que j'étais probablement déshydratée...

malgré tout, j'ai décidée d'aller me prommener avec ma fille et d'aller à la bibliothèque à pied...

donc j'ai marchée 35 minutes pour m'y rendre et 35 minutes pour revenir... il faisait pas mal humide je dirais...

en soireé, j'avais l'intension d'aller jogguer, mais j'avais tellement mangée de choux fleurs, que j'en ai eu des gaz assez extrèmes, je ne me sentais pas très bien disons...

On a loué deux films et on a écouté ca tranquillement en fin de soirée mon chum et moi... mais je n'avais pas le droit de me coller, je sentais trop mauvais... oups...

Aucun commentaire: