Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 7 août 2011

Dimanche 7 août 2011

bon eh bien ce matin encore j'ai décidée que j'irrais porter les films a pied, malgré le fait que météo media annonçait 80% de probabilité de pluie et des orages...

finalement aucune pluie pendant que j'étais dehors, mais bien humide et chaud encore...



donc encore marchée 35 minutes + 10 min + 35 minutes



je suis allée d'abord porter mes films loués, et comme hier j'avais vue une machine entre les deux portes d'entrées qui m'intéressait, je me suis payée une tite traite drole... que j'ai mis après mon cellulaire... j'ai toujours été maniaque de stroumpfs, j'ai même encore une collection que j'ai depuis que je suis jeune... et je suis sencée aller voir le film en 3D mercredi avec une amie... j'ai super hâte!!!



Ensuite comme hier je me suis rendue compte que pour aller avec ca super belle petite robe pour le mariage qu'on aura le 20 août, ma fille avait rien a se mettre dans les pieds (elle a des crocs blanc tout sales et des running shoes) je suis donc allée jetter un coup d'oeuil au centre d'achat au zellers... et puis comme c'est là qu'on avait pris sa petite robe, j'en ai trouvée une identique (en taille trop petite) pour voir si ca irrait bien, et j'ai pris des photos...
trop mignon les gougounes, ma fille était toute fière et ne voulais plus les enlever...

et se soir, je suis allée jogguer, je ne pouvais pas sauter encore, en plus c'était mon 2e jogging seulement pour cette semaine... booo

Mais victoire personnelle, mon meilleur temps à vie!!! j'ai fait mon 5km en 35.5 minutes!!!
total 43.5min (4min marche avant et après)
zones cardiaques: 8/11/78% moyen: 156
total de calories brulées: 489
j'ai eu très chaud, et j'avais envie... pas super agréable, mais je me suis poussée en masse tout au long de ma course et ca a payé côté temps!!!



Récapitulatif de la semaine

- Jogging 2 fois

10 km

88.5 minutes (dont 16 en marche)

1006 calories brulées

- marche 2 fois

155 minutes

- Et une journée ménage/pelouze...

Aucun commentaire: