Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

vendredi 18 novembre 2011

Ah vendredi

Hier soir j'avais mal aux muscles, probablement tous les execisses que j'ai fait mercredi soir et que mon corps est pas habitué de faire... Et ce matin j'ai encore plus mal... mes pauvres jambes, outch, les escaliers c'est pas drole...

Je voulais juste aller dormir, mais finalement je me suis forcée et j'ai fait un bon 30 minutes de vélo intense...

J'ai mis mon beau nouveau manteau d'hiver hier!!! je l'adore vraiment!!! et encore aujourd'hui je vais le remettre... j'ai toujours froid donc tant pis, je le met quand même! Je vais même sortir mes grosses mittaines, hier jai eu froid aux mains, et puis mes bottes d'hiver (j'ai retrouvée une paire de l'an passé finalement)... après tout, il faut être confortable dans la vie!!!

Eh bien pas grand choses à part ca, j'ai rien de prévu ce soir sauf peut-être aller faire du xbox kinnex avec une amie (parlée vite fait, je lui en reparle ce soir)... ca ferait différent et le fun de pas faire quelque chose toute seule pour une fois!

Bon eh bien bon vendredi à toutes! je suis bien contente que la semaine soit presque terminée!!!!!!! youpi!!!!

Tranche de vie, fin de la suce épisode 2
WOW, je n'en reviens pas, pour le deuxième soir sans suce, ma fille a pleurée seulement 20 minutes... Je suis pas mal fière d'elle... à suivre ce soir encore... je me demande si ce n'étais pas seulement parce qu'elle était vraiment fatiguée...

4 commentaires:

Moi a dit...

Bravo!! J'écoutais souvent Super Nany... Pis je pense qu'elle serait très fière de toi aussi.

C'est cela être une excellente mère!!!

Mélanie a dit...

tu as bien fait de refaire du Vélo c'est la meilleur chose à faire quand on a mal :O)) OK sur la coup ça ne fait pas du bien mais après àa détend les muscles.

Moi aussi j'ai un nouveau manteau d'hiver hihihi pas le choix celui de l'an passé ne faisait plus !! On es-tu fière hein ???

Bravo à ta petite cocotte !! C'est une grosse étape de lâcher sa suce :O))

bon week-end et soit sage !! Tu penseras à moi hahaha!

Thé a dit...

Merci Zen-Abelle, ca me fait chaud au coeur!!! Je suis pas mal fière d'avoir toffée la permière soirée... mais disons que veut veut pas on se demande si on fait bien...

Rosabelle, disons que je ne suis pas convaincue que d'Avoir fait du vélo hier soir a amélioré mon sort puisque j'ai encore plus mal ce matin... mais bon, je suis fière d'avoir fait quelque chose au moins...
pour en fin de semaine, j'ai droit à un jour off de sport (selon mes critères personnels) donc je sais pas encore si je le fais ce soir ou samedi-dimanche...
côté bouff, je dois me controler, manger moins vite et donc juste à ma faim, c'est un problème qui est de retour depuis pas longtemps... grrrrrr

Merci les filles!!!

Thé a dit...

ah et oui pour le manteau, on est fière !!!
en plus je me vois dans un reflet et je trouve dont que j'ai fait le meilleur choix, il est structuré et montre bien ma silhouette, ce qui je remarque, est rare pour un manteau d'hiver (je croise plein de monde avec des manteaux michelin lol... jaime pas ca! lol