Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

mercredi 16 novembre 2011

Mercredi

Bon eh bien je me sens mieux aujourd'hui...

Hier soir comme prévue, j'ai fait mon 45 minutes de vélo, assez intensif, en écoutant la fin de biggest looser à un poste et les épreuves du début à un autre! Et ca ma fait tellement de bien!!!!

Ensuite j'ai préparée mon souper pour ce soir, je dirais une giblotte, mais la recette s'appele un gratin de jambon florentine... en gros, tu mets des oignons, des carottes, du blé d'inde en grains, du jambon haché ou en cubes et des épinards dans une béchamel, tu mets ca dans le fond d'un plat de pirex, et sur le dessus du mets des patates pilées, et du fromage...
bon pas super santé vu le beurre dans la béchamel et dans les patates, mais quand même pas si mal...

Et puis ce soir je vais préparer ma mijotteuse pour faire cuire un boeuf bourguignon... on passe de la giblotte au plat plus fancy meton! lol.... Deux soirs ou je vais arriver et je n'aurai pas à me casser la tête pour préparer le souper... je suis contente de moi!!! avec l'énergie que j'ai après mon trainning, c'est une bonne utilisation de mon temps je crois!

Bon je me suis mis des bâtons dans les roues moi-même, dans le sens que j'ai proposé à ma gang au travail d'encore faire des cartes uniques à la main pour les fêtes... jusqu'à maintenant j'ai deux intéressés (genre 10 cartes pour un)... et donc je vais surement laisser tomber mon dodo d'après-midi de fin de semaine avec ma fille pour en faire... et me consacrer à ca quelques soirées dans la semaine... quoique si ma fille aime encore autant sont kit de scrapbooking quand je le re-sortirai, j'arriverai probablement à en faire a peu près nimporte quand... je pense m'y mettre à patir de cette fin de semaine, pour en faire le plus possible et en vendre le plus possible... question de faire quelques sous...

Encore côté personnel, je me demandais vraiment comment faire pour pouvoir asseoir ma visite durant le temps des fêtes comme on sera 10 adultes et 11 enfants pendant 3 jours et que j'ai seulement 9 chaises, ce qui compte deux de camping en tissus pliables et une d'ordi qui n'est vraiment pas l'idéal disons... Mais j'ai eu un flash hier matin, j'ai décidée de regarder sur les petites annonces en ligne... et j'ai trouvée 6 chaises pliantes comme celles que j'ai déjà (costco avec des coussins) et j'ai fait baisser le prix à 40$... seule chose, je ne pouvais pas aller les chercher... mais finalement une amie d'une amie est allée les chercher et va me les emporter Jeudi! elle allait dans ce coin là hier soir, et viendra dans mon coin jeudi justement!!! CHU SUPER CONTENTE!!! Je vais avoir 12 chaises qui ont du sens, on fera manger les enfants avant, et les adultes ensuite!! c'est un classique parce que personne a assez de place pour asseoir tout lmonde en même temps à une même table! hihi... on est rendu une trop grande famille hihi... et c'est pas fini, minimum deux autres enfants de plus dans l'avenir lol...

Bon eh bien bonne journée!!!!!

1 commentaire:

Kim a dit...

Je suis contente de lire que tu as trouvé un moyen d'avoir tes chaises. Finalement, on est revenu à 1 heure du matin de Montréal :S Heureusement que j'ai dormi dans l'auto sinon j'aurais été complètement morte lol.