Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

dimanche 13 novembre 2011

Retour et sabottage personnel

Bon eh bien je suis de retour après ce que j'appelerais ma longue fin de semaine avec une voiture...

ah que j'aime conduire... tellement que j'ai fait des détours ce soir pour en profiter pleinement comme l'auto retourne à Enterprise demain... booo... et j'ai voulu aussi utiliser l'essence qu'on a payée lol... comme on a décidée qu'on prennait l'essence avec eux à 1,10$ on doit la rapporter vide! lol... on a mis 10$ aujourd'hui seulement... J'adore les petites voitures économiques qui prennent pas beaucoup d'essence... à garder en mémoire pour un prochain achat voiture... En fait, j'ai bien aimée le petite mazda3 2011 !!
demain matin, je veux prendre une photo avec mon cell, en souvenir de cette voiture de location qui a fait ma fin de semaine...

au programme, ben des commissions partout, une belle journée avec ma fille vendredi, dla visite pour diner, ensuite j'ai gardée la petite d'une amie samedi soir, fait plein de trillage, ramassée plein de choses entreposées depuis quelques années chez la mère de mon chum... et puis on en a profité pour aller manger comme prévu au Bank sushis à Ottawa!! MIAM, mais j'ai trop mangée...

En gros, j'ai aussi en tête une phrase ben plate qui représente mes dernières semaines, j'ai l'impresion de faire du sabottage sur moi même... I am sabbotaging myself (si ca se dit) je mange trop, trop gras, trop vite, nimporte quelle heure, je prévois pas de collations... et j'ai sautée 3 jours en ligne de work out... je ne suis vraiment pas fière de moi... JE DOIS ME BOTTER LE CUL SÉRIEUSEMENT!!!!!!!!!!!! aidez-moi avec des pistes de suggestions pour m'aider à retourner sur le droit chemin... MERCI!!!

Mais bon, je me suis un peu reprise en faisant 1h de vélo hier soir, et 1 heure ce soir aussi...

Récapitulatif de la semaine

3h30 de vélo intérieur = 210 minutes

Musculation 1 fois

et ben du déménagement de stock


pas une de mes meilleures semaines...

Aucun commentaire: