Ma photo
Eh bien j'ai eu 30 ans cette année. Il y a 2 ans j'ai décidée de changer ma vie et de prendre soin de moi. J'ai donc appris à bien manger et surtout à faire à manger santé et puis à apprécier le sport en général. J'ai même commencée à faire du jogging et j'ai fait un 5km au marathon de Montréal!!! Trippant!! Je suis aussi une fille qui a un coté artistique et je fais du scrapbooking depuis environ 6 ans, depuis que mon amie Kim (La Moringue) m'a emporté en faire! J'ai eu la piqure! Mon côté artiste a évolué avec ma nouvelle compagnie puisque je suis devenue conseillère pour Lia Sophia en Février 2012!!! J'ADORE!! c'est tellement le fun que j'en fais même quand je suis en vacance. Se sont mes partys de filles! www.liasophia.ca/theresestarnaud et www.facebook.com/TheBijouxLs Je suis avec mon chum depuis 8 ans et nous avons une jolie petite fille de 4 ans! J'ai une belle vie bien occupée avec de bons amis et toutes sortes de sorties!!!

jeudi 17 novembre 2011

Trainning improvisé mix

J'ai finie ma journée par la préparation de mon boeuf bourguignon qui cuira dans ma mijotteuse toute la journée demain et la cuisson de la giblotte au four (disons que ca goutais comme du pâté chinois un peu pis que ni moi ni mon chum on avait envie de manger ca, mais ma fille a bien aimée)

et puis j'ai fait un work out improvisé mix:
- 20 squats avec ballon 3 lbs
- 4 minutes pas football vitesse moyenne
- 1 minute pas football rapide
- 15 burpeeses
- 25 jumping jack
- 7 allez/retour jogging dans l'escalier X2
- 5 minutes de jogging en rond au premier étage
- 25 push up au mur
- 30 minutes de step rapide

ouff... jpense c'est pas pire comme work out!

Aucun commentaire: